Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SanDisk commercialise la version 64Go1 de la SanDisk Connect™ Wireless Flash Drive

janvier 2014 par Marc Jacob

SanDisk Corporation dévoile la version 64Go1 de la SanDisk Connect™ Wireless Flash Drive. SanDisk complète ainsi sa gamme de dispositifs wifi à mémoire flash. Cette gamme désormais reconnue et maintes fois primée, offre aux utilisateurs avec la version 64Go, une plus grande capacité de stockage pour leurs appareils mobiles. De plus, grâce à de récentes mises à jour logicielles, les performances et les fonctionnalités de la Connect Wireless Flash Drive sont améliorées.

La gamme de produits SanDisk Connect est conçue pour permettre aux consommateurs de disposer d’une capacité de stockage supérieure à celle de leurs appareils mobiles. Selon les données issues de l’application de gestion de la mémoire pour Android™ SanDisk Memory Zone, dont le nombre de téléchargements a récemment dépassé la barre des 1,5 million, 44% des utilisateurs disposent de moins de la moitié d’espace libre sur la capacité de stockage de leurs appareils mobiles, et près d’un quart d’entre eux utilise plus de 80% de leur capacité2. Les données montrent également que lorsque l’utilisation de la mémoire atteint 80 à 90%, les utilisateurs libèrent par anticipation de l’espace en supprimant ou en ôtant du contenu.

La gamme de produits SanDisk Connect offre aux consommateurs la possibilité de lire du contenu en wifi et de le stocker, de manière nomade, sans accès Internet. Outre la commercialisation de la version 64Go de la SanDisk Connect Wireless Flash Drive, SanDisk continue de développer des mises à jour logicielles afin d’améliorer les performances et l’accessibilité de ses dispositifs tout en préservant la connexion des données cellulaires4.

 Prix et disponibilité

La SanDisk Connect Wireless Flash Drive de 64Go est disponible en France dès courant janvier 2014 au prix de vente public recommandé de 99,90€ sur les sites d’e-commerce.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants