Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Samsung et Good Technology forment un partenariat afin de proposer une technologie de conteneur sécurisé et des applications de premier plan sur les appareils équipés de la solution Samsung KNOX

février 2014 par Marc Jacob

Samsung Electronics Co., Ltd. et Good Technology™ annoncent la formation d’un partenariat stratégique qui permettra aux entreprises et aux organismes gouvernementaux de profiter d’une solution sécurisée de mobilité pour terminaux mobiles Samsung. La solution réunit le conteneur sécurisé de premier plan et les applications sécurisées par Good avec la solution de sécurité du matériel et du système d’exploitation Samsung KNOX. Samsung créera un « Domaine sécurisé Good » unique sur les appareils équipés de la solution KNOW. Ce domaine permettra d’assurer le fonctionnement de n’importe quelle application mobile sécurisée par Good, et donnera ainsi aux clients la possibilité de déployer le vaste écosystème d’applications mobiles de Good en toute confiance et en bénéficiant d’une sécurité mise en place au niveau des applications, tout en profitant de la solution de sécurité du matériel Android Samsung KNOX.

Good for Enterprise est la seule application de messagerie pour Android à détenir la certification Critères Communs EAL4+ et à utiliser un chiffrage conforme à la norme FIPS 140-2. La solution offre donc un haut niveau de protection des données et de sécurité des applications sur les terminaux Android. Samsung KNOX assure la sécurité des appareils Android au niveau du matériel et du système d’exploitation. Associé au modèle de sécurité de la solution Samsung ‘(basé sur une « racine de confiance ») , le « Domaine Sécurisé Good » sur Samsung KNOX répond aux exigences des entreprises les plus attentives aux questions de sécurité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants