Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Samsung KNOX Workspace obtient la certification de l’ANSSI

janvier 2016 par Marc Jacob

Samsung Electronics annonce que l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI) a délivré la Certification Sécuritaire de Premier Niveau (CSPN) à sa solution Samsung KNOX Workspace sur les appareils Galaxy sélectionnés. Evalué par un organisme agréé, KNOX Workspace a été déterminé capable d’assurer la sécurité d’informations sensibles dans un environnement professionnel.

L’ANSSI est l’agence française responsable de la sécurité des systèmes d’information. Les tests ont été réalisés sur la plate-forme KNOX Workspace 2.3 de Samsung, et axés sur le partitionnement dynamique fourni par KNOX Workspace. Samsung travaille en étroite collaboration avec l’ANSSI afin que les entreprises soumises à des normes rigoureuses de sécurité puissent disposer d’une solution intégrée sur les dispositifs sécurisés Samsung. La certification CSPN permet aux terminaux mobiles Samsung de se distinguer sur le marché français.

Samsung offre aux entreprises et aux particuliers, astreints à une réglementation particulière, la flexibilité d’Android, la sécurité de KNOX, ainsi que des partenariats qu’aucun autre fournisseur de dispositifs mobiles n’est en mesure de proposer. Samsung s’est vu attribuer de nombreuses certifications en matière de sécurité mobile, notamment par le département de la Défense américain, le CESG britannique (Communications and Electronics Security Group), le Centre Chinois de certification de la sécurité des informations, ainsi que d’autres gouvernements nationaux tels que la Finlande et la Russie.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants