Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Salt Security nomme Ori Bach Executive Vice President en charge des produits

juillet 2023 par Marc Jacob

Salt Security annonce la nomination d’Ori Bach au sein de l’équipe de direction de Salt en qualité d’executive vice president en charge des produits. Justifiant de plus de 15 années d’expérience à la tête de la stratégie produits au sein d’entreprises technologiques, Ori Bach définira l’orientation stratégique des produits et chapeautera l’équipe monde dédiée, pilotant les feuilles de route produits, les retours de la clientèle ainsi que les dernières optimisations et intégrations de sécurité à l’aune de la faveur croissante dont jouit la plateforme Salt Security de protection des API.

D’après le rapport « Le point sur la situation du RSSI en 2023 », 95 % des entreprises érigeront la sécurisation des API en priorité au cours des deux prochaines années, soit une hausse de 12 % par rapport aux chiffres d’il y a deux ans. Les entreprises ont pris conscience de l’importance de sécuriser spécifiquement leurs API aux fins de préserver leurs initiatives digitales et de protéger leurs données névralgiques et celles de leur clientèle.

Avant de rallier Salt Security, Ori Bach officiait en qualité de senior vice president en charge des produits chez Mend (anciennement WhiteSource), où il a mis en place une stratégie produits décisive qui a eu pour effet de doper la commercialisation et de développer la gamme de produits. Avant Mend, Ori Bach a endossé les fonctions de vice president en charge des produits et de CEO chez TrapX Security (aujourd’hui filiale de Commvault) ; à ce poste, il a mis en place une robuste feuille de route produits et est parvenu à faire adopter ces derniers par certaines des premières entreprises au monde ainsi que des startups levant des fonds en série C. Ori Bach a également été chef de produit chez IBM-Trusteer et NICE Actimize. Il est titulaire d’une licence en droit délivrée par l’université de Tel Aviv.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants