Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SYSDREAM annonce le report de Hack In Paris du 28 juin au 2 juillet

novembre 2020 par Marc Jacob

Sysdream organise depuis 9 ans Hack In Paris, un événement international réunissant experts et passionnés de cybersécurité. Au vu du contexte sanitaire actuel et afin de garantir la sécurité de l’ensemble des participants tout en faisant de cette 10ème édition un véritable succès, Sysdream a décidé de décaler le Hack In Paris initialement prévu en février à l’été 2021, du 28 juin au 2 juillet.

Le programme et le format de cette 10ème édition restent inchangés. L’événement sera rythmé par trois jours de formations suivis de deux jours de conférences autour de sujets de pointe en sécurité informatique : espionnage industriel, test d’intrusion, sécurité physique, forensics, techniques d’analyse de malware et contremesures. Les participants auront également la possibilité d’assister à des workshops, de courts ateliers pratiques leur permettant d’apprendre en s’amusant.

Ils pourront participer à de nombreuses activités au cours desquelles plusieurs équipes auront l’occasion de s’affronter et se démarquer dans une ambiance décontractée :
• Le Wargame : un jeu par équipe sous forme de Capture the flag où les participants pourront tester leurs compétences en hacking en résolvant différents défis ;
• Le Hacker Jeopardy : un quiz de culture « cybersécurité » dans une ambiance insolite ;
• Le Live Hacking Event : un Bug Bounty organisé en partenariat avec Yogosha permettant aux participants de chercher des failles de sécurité auprès de plusieurs organisations.

« La situation sanitaire actuelle évolue régulièrement et reste aujourd’hui encore remplie d’incertitudes. Dans ce contexte, nous avons souhaité reporter de quelques mois notre événement Hack In Paris afin de garantir la sécurité de l’ensemble des participants, experts, partenaires et collaborateurs », explique Olivier Franchi, Directeur Général de Sysdream. « En outre, Hack In Paris va fêter ses 10 ans et nous voulons que cette prochaine édition soit couronnée de succès en permettant à tous les participants de pouvoir profiter pleinement des formations dispensées par les experts ainsi que des nombreuses conférences, activités et surprises que nous leur réservons ».




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants