SYNERWAY
juin 2010 par Marc Jacob
Contact : Agnès Laurent (Responsable Marketing Opérationnel) – alt@synerway.com – Tel : 01 76 78 34 49
Année de création : 2002
Activités : Synerway intervient sur le marché de la protection du système d’information. Son offre se compose d’une gamme d’appliances de sauvegarde et de restauration, solutions prêtes à l’emploi et dédiées à la protection des données, applications, messageries et systèmes des entreprises.
Description du produit phare pour 2010/2011 :
Pionnier de l’Appliance de sauvegarde et de restauration de données, Synerway s’est assigné dés sa création la mission d’offrir la solution la plus simple et la plus économique permettant de préserver des périls les informations des entreprises et d’en garantir la mise à disposition rapide et pertinente en offrant une réduction du TCO significative (Coût total de possession - Total Cost of Ownership).
Distributeurs à valeur ajoutée : Azlan/Techdata et ConFIG,
En France comme à l’étranger, Synerway s’appuie sur un réseau de partenaires certifiés (VARs, intégrateurs, infogéreurs) habilités à préconiser, vendre et installer ses solutions
Autres partenariats :
Partenariat industriel avec Bull Angers
Partenariat technologique avec des acteurs majeurs du marché de la protection des données tels Acronis, Falconstor, Tandberg et VMware.
Adresse du site Internet : www.synerway.com
Services proposés sur ce site :
Installation et transfert de compétences sur site
Audit et conseils, Masterisation en usine, Services managés
Contrat d’expert dédié (3J-6J ou 12J)
Formations
Observations, commentaires sur la stratégie de développement de l’entreprise :
Pour répondre aux besoins des entreprises, qu’elles soient, TPE, PME, Administration, collectivité ou grande organisation multi sites, Synerway apporte des solutions accessibles et fiables pour la protection globale de leurs systèmes d’information.
Présente sur tout le territoire français et ses DOM/TOM, Synerway est également implantée à l’étranger avec une couverture maintenance sur la zone EMEA et l’Asie. 15% de son chiffre d’affaires y est réalisé.