Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

STS Group nomme Jean-François Chauveau en qualité de Directeur commercial France

octobre 2007 par Marc Jacob

STS Group est l’éditeur de la suite logicielle STS.net. Afin de renforcer sa première ligne de management pour devenir d’ici trois ans leader mondial de l’édition de logiciels d’échanges numériques et de conservation à des fins probatoires, STS Group annonce la nomination de Jean-François Chauveau au poste de Directeur Commercial France.

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de NANTES et fort d’une expérience de 20 ans, Jean-François Chauveau a débuté sa carrière en tant qu’Ingénieur Commercial chez XEROX (1988-1991). Il a poursuivi ensuite pendant 4 ans dans la vente de produits financiers en tant que Conseiller Financier en Gestion de Patrimoine chez EXPERT & FINANCE (Groupe CEGID) et pendant 2 ans chez BOULANGER (Groupe AUCHAN) en tant que Chef des Ventes. C’est en 1997 qu’il rejoint le secteur des Editeurs de Logiciels comme Directeur Commercial de NOVADYS, éditeur de logiciels de GED. En 2003, il intègre ensuite comme Channel Manager France la société SWT (éditeur de logiciels de RAD/LAD) puis, par le biais de deux rachats successifs en 2005, la société CAPTIVA et enfin EMC/Documentum.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants