Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SSL Europa devient membre du Pôle de Compétitivité Mondial Finance Innovation

février 2013 par Marc Jacob

L’intégration de SSL Europa au pôle de compétitivité mondial va lui permettre de se positionner comme un acteur majeur sur le marché de la sécurisation des échanges dématérialisés de manière totalement sécurisée.

SSL Europa, spécialisée dans la sécurité des systèmes d’informations et des environnements dématérialisés, est membre du Pôle de Compétitivité Mondial Finance Innovation depuis janvier 2013. « Entrer dans un tel pôle est rare pour une entreprise dans notre secteur d’activité », souligne M. Giraudon directeur général de SSL Europa. Dans un premier temps, il est important de comprendre les besoins des entreprises afin par la suite, d’innover autour de ces environnements. Innover autour de la sécurisation des moyens de paiement en est un exemple.

SSL Europa prodigue des sessions de formation auprès des différents acteurs du Pôle afin de leur permettre d’optimiser la sécurité des informations dématérialisées au sein de leur structure. La société participera à des groupes de travail et à des programmes d’adaptation d’outils pour les différents domaines d’activités relatifs à la sécurité, la sureté et la cybercriminalité.

SSL Europa, soucieuse de pouvoir contribuer à l’amélioration des espaces de confiance dématérialisés dans tous les secteurs d’activités s’est fixée comme objectif, au travers de ses programmes de recherche et développement, d’innover dans des solutions nouvelles et ambitieuses permettant de fixer de nouveaux standards, renforçant ainsi la sécurité des usages pour lutter contre la cybercriminalité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants