Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SPIE Communications nomme Yannick Ravaudet Directeur des Activités Grand-Ouest

octobre 2012 par Emmanuelle Lamandé

SPIE Communications nomme Yannick Ravaudet, ancien Directeur Régional Sud-Ouest de SPIE Communications, à la tête de la nouvelle Direction des Activités Grand-Ouest, née de la fusion des Directions Régionales Ouest-Centre et Sud-Ouest.

Cette nouvelle direction d’activités regroupe désormais 625 collaborateurs, 8 régions administratives et 40 départements pour un chiffre d’affaires 2012 d’environ 86 M€. Afin de participer activement au plan stratégique Ambition 2015, Yannick Ravaudet mutualisera l’existant et les expériences acquises de longue date par chacune des ex-directions régionales. Par ailleurs, Yannick Ravaudet veillera à garantir les attentes et les intérêts des clients de SPIE Communications sur ce grand territoire qui traverse l’Ouest de la France sur un axe qui va de Toulouse à Nantes en passant par La Rochelle, Limoges, Bordeaux, Rennes et Caen !

Avant de prendre ses fonctions de Directeur des Activités Grand-Ouest, Yannick Ravaudet était le Directeur régional Sud-Ouest de SPIE Communications. Depuis 1987, et fort de 25 années d’expérience, il a assumé de nombreuses fonctions de directions au sein du Groupe et de ses directions tant parisiennes que régionales. Agé de 55 ans, Yannick Ravaudet est diplômé de l’université d’Orsay et titulaire d’une Maîtrise en électronique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants