Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SCRT implante sa filiale française à Bordeaux

juin 2015 par Emmanuelle Lamandé

SCRT, société suisse spécialisée dans la sécurité informatique, confirme son développement sur le marché français, en implantant sa filiale à Bordeaux.

SCRT accompagne depuis 2002 des entreprises de toutes tailles et de tous horizons face aux risques croissants induits par l’utilisation des nouvelles technologies. Cette société à taille humaine, basée près de Lausanne en Suisse, regroupe désormais une trentaine de personnes, toutes passionnées par la sécurité informatique et actives dans la communauté (développement d’outils open source, recherche de vulnérabilités, participation à divers concours type CTF...).

SCRT travaille déjà avec de nombreux clients français, de la petite entreprise locale à quelques unes des plus grandes sociétés européennes. La filiale française est un pas de plus dans son développement en Europe et permet d’amener son expertise aux entreprises du bassin Aquitain.

Pôles de compétitivité, entreprises innovantes et attractivité géographique font de Bordeaux une place de choix pour les activités liées au domaine de la sécurité informatique, notamment grâce à l’élan donné par le mouvement FrenchTech et aux diverses associations liées au numérique (CLUSIR, Digital Aquitaine, etc.).

SCRT a déjà démontré son implication dans la vie Bordelaise grâce à un partenariat au sein de la Sthack depuis 2013, à l’image de l’Insomnihack qu’elle organise à Genève chaque année. Cet événement rassemble des passionnés de sécurité informatique autour de conférenciers européens.

La filiale française a ouvert en ce début d’année 2015 à Bordeaux, sous l’impulsion d’un jeune diplômé de l’école INGESUP.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants