Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SCC France remporte le lot 2 du marché « Contrôle et sécurisation des accès » de l’UGAP

février 2019 par Marc Jacob

SCC France confirme son positionnement de partenaire stratégique des acteurs du secteur public en remportant pour la deuxième fois le marché « Contrôle et sécurisation des accès » de l’UGAP.

À travers cette annonce, SCC France met en avant sa solide expertise sur les sujets liés à la cybersécurité et sa capacité à accompagner les acteurs du secteur public dans la mise en œuvre de systèmes éprouvés qui permettent de protéger efficacement leurs systèmes d’information.

Cette reconduction de marché s’explique aussi par l’évolution de l’offre de SCC France qui a su référencer de nouvelles solutions qui répondent parfaitement aux nouveaux enjeux de cyberprotection des collectivités et administrations sur des sujets tels que la gestion des accès Web, la messagerie, les accès aux serveurs et applications stratégiques ou encore la gestion de l’adressage IP. Au-delà de la qualité des solutions référencées, SCC France a été sélectionné pour l’ensemble de ses prestations de service : conseil, intégration, paramétrage, formation et transfert de compétences.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants