Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SAS nommé leader de la gestion de la fraude par un cabinet de recherche indépendant

octobre 2018 par Patrick LEBRETON

SAS annonce avoir été nommé parmi les Leaders du rapport The Forrester WaveTM : Enterprise Fraud Management, Q3 2018. Selon les conclusions du cabinet, SAS est l’un des deux chefs de file dans le domaine de lutte antifraude.

SAS annonce avoir été nommé parmi les Leaders du rapport The Forrester WaveTM : Enterprise Fraud Management, Q3 2018. Selon les conclusions du cabinet, SAS est l’un des deux chefs de file dans le domaine de lutte antifraude.

Le rapport de Forrester Wave évalue les principaux éditeurs de solutions qui visent à aider les entreprises à lutter contre la fraude en menant ses travaux de recherche sur plusieurs axes, et grâce à des tests pratiques menés en laboratoire. Le cabinet a évalué 7 entreprises sur 38 critères rigoureux appartenant à 3 grandes catégories : offre actuelle, stratégie, et présence sur le marché. SAS a reçu le meilleur score de l’ensemble des éditeurs évalués dans la catégorie " présence sur le marché ", ainsi que le meilleur score possible sur les critères " intégration de données ", " évaluation et signalement des risques ", " reporting " et " évolutivité ".

Dans son évaluation de l’éditeur, le cabinet Forrester Research indique que SAS® Fraud Management " s’appuie sur les fonctionnalités étendues d’exploration et de visualisation des données de SAS. " L’entreprise est également mise en avant pour son " impressionnant concepteur visuel de workflows, son outil de gestion du cycle de vie des règles, ainsi que ses capacités étendues de configuration pour la
conception d’écrans d’investigation. "

Les technologies modernes d’analyse, et l’intelligence artificielle évolutive et flexible intégrée à SAS Fraud Management permettent aux établissements financiers d’anticiper et de prévenir la fraude, un facteur de différenciation clé qui, à mes yeux, est une des principales raisons pour lesquelles SAS a été reconnu comme un leader dans ce rapport. "

SAS Fraud Management est un système de détection de la fraude en temps réel, qui permet aux organisations d’identifier et d’éviter les risques liés au large éventail de techniques frauduleuses employées aujourd’hui par les criminels. En outre, afin de les aider à réduire considérablement leurs pertes potentielles, la solution limite également les coûts liés à la lutte contre ce fléau en augmentant leur rendement et en améliorant l’expérience de leurs clients.

Pour en savoir plus, visitez notre site dédié aux solutions SAS de renseignement sur la fraude et la sécurité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants