Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rubrik nomme Antoine Lortie en tant que Regional Sales Director pour la France

février 2023 par Marc Jacob

Rubrik annonce la nomination d’Antoine Lortie au poste de Regional Sales Director. Au sein de l’équipe dirigeante Rubrik France, il participe au pilotage des activités commerciales avec les équipes avant-vente, les partenaires, le marketing et les fonctions supports afin de coordonner les actions pour la réalisation des objectifs de la société en France.

Fort de plusieurs expériences dans la cybersécurité et la gestion des infrastructures informatiques, Antoine Lortie rejoint Rubrik pour accélérer le développement commercial de la société et relayer la stratégie de l’entreprise autour de la sécurité des données et la résilience opérationnelle auprès des clients, prospects, partenaires et alliances. Antoine Lortie reporte directement à Nicolas Combaret, Directeur des ventes Europe du Sud de Rubrik.

Avant de rejoindre Rubrik, Antoine Lortie était chez Lacework, société de sécurité pour le cloud et occupait le poste de Regional Sales Manager. Il avait pour mission de lancer la société sur le marché français. Avant cela, il a été chez BMC Software pendant 7 ans où il a été entre autres, Area Sales Director, en charge de diriger une équipe de commerciaux sur des comptes stratégiques. Il a également acquis à travers BMC Software, une forte expérience européenne en Angleterre et en Suisse où il a occupé le poste de Enterprise Account Manager mais aussi en Belgique où il était Regional Sales Director Belgium et Luxembourg.

Antoine Lortie est double diplômé d’un Master en Management de l’EDHEC Business School et d’un MSc en Recherche Opérationnelle de l’université de Strathclyde

Avec l’arrivée d’Antoine Lortie au sein de la société, Rubrik ouvre une deuxième direction commerciale en France, la première étant occupée par Laurent Frédéric depuis octobre 2021.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants