Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rohde & Schwarz Cybersecurity présente la dernière version de R&S Web Application Firewall

mars 2019 par Emmanuelle Lamandé

Rohde & Schwarz Cybersecurity annonce la mise en place de nouvelles versions de son produit phare R&S®Web Application Firewall.

Cette version 6.5.2 permet de répondre encore plus précisément aux besoins de protection des clients : de la sécurisation des applications métiers de base (telles que Outlook Web Access, Microsoft® SharePoint™, SAP ou WordPress) à la protection des applications web les plus sensibles et même personnalisées. Deux versions sont désormais disponibles et offrent un ensemble de fonctionnalités variées pour répondre aux différentes exigences des clients :

Business Edition
 Protège les applications métier standard telles que Exchange, SharePoint ou SAP, avec une configuration de modèle prédéfinie pour faciliter la mise en œuvre,
 Offre un large ensemble de fonctionnalités à prix compétitif,
 Prend en charge les différents besoins en bande passante avec des modèles d’appliances physiques et virtuelles d’entrée de gamme.

Entreprise Edition
 Protège tous les types d’applications, y compris les services Web personnalisés basés sur des API,
 S’appuie sur des moteurs de sécurité avancés pour des attaques plus complexes inhérentes aux applications plus avancées,
 Intègre le modèle du DevOps qui supporte le développement continu en protégeant les applications personnalisées, mais aussi en améliorant des performances,
 Intègre des modules optionnels tels que API Security et le Web SSO pour des authentifications adaptatives,
 Disponible sur une large gamme d’appliances physiques et virtuelles sélectionnées et testées pour des performances maximales, ainsi que sur les places de marché AWS et Microsoft Azure.

Une console de gestion dédiée simplifie la configuration du Web Application Firewall ainsi que la gestion de toutes les applications. Les clients ont également la possibilité d’automatiser la gestion de leur WAF au profil de risque que génèrent leurs applications et au comportement contextuel de leurs utilisateurs. Ceci, grâce à un système de construction de scénarios basé sur le workflow et une API avancée d’orchestration des performances. En installant une console dédiée, la version 6.5.2 offre une facilité d’utilisation et une efficacité accrues pour une gestion centralisée des politiques globales. Il inclut également une construction de scénarios basée sur le workflow, des analyses avancées avec des fonctions de drill-down et de personnalisation. Entièrement évolutive et agnostique sur le plan technologique, la console d’administration permet de gérer de manière cohérente les applications déployées dans des environnements cloud, multi-cloud ou hybrides.

R&S Web Application Firewall peut être déployé sur site, dans des environnements hébergés ou dans les clouds publics. Rohde & Schwarz Cybersecurity propose une gamme complète de machines virtuelles et d’équipements matériels, sélectionnées et testées pour une performance maximale. Les résultats sont exprimés en transactions par seconde. Différents modèles avec des spécifications individuelles sont disponibles pour les éditions Business et Entreprise. Business Edition est disponible sur les appliances physiques et virtuelles uniquement avec des besoins en bande passante limités. Entreprise Edition est disponible sur les appliances physiques et virtuelles sur site et dans les clouds publics d’Azure et d’AWS.

Enfin, R&S Cloud Protector est une solution WAF-as-a-Service évolutive conçue spécifiquement pour relever les défis de sécurité du cloud au niveau applicatif. Les applications Web sont ainsi efficacement protégées contre les attaques connues et inconnues. L’option Anti-DDoS empêche les attaques par déni de service distribué (DDoS) qui paralysent les pages Web. R&S Cloud Protector permet à toutes les entreprises et à tous les utilisateurs de protéger leurs applications Web sans avoir à gérer l’infrastructure back-end nécessaire ou à acquérir de nouvelles compétences.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants