Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Roberto Correnti, Clavister : Notre technologie suit notre croissance

janvier 2008 par Marc Jacob

Clavister vient de lancer la série Security Gateway 3200 une appliance de sécurité et Secure Access Gateway un VPN SSL qui s’adressent spécifiquement aux TPE/PME. Avec ses nouvelles solutions évolutives, Clavister espèrent conquérir de nouvelles parts de marché. Roberto Correnti, dirigeant pour la France de Clavister explique sa stratégie.

GS Mag : Vous sortez une nouvelle gamme de produits de sécurité, quelle est votre stratégie en ce domaine ?

Roberto Correnti : La nouvelle série Security Gateway 3200 ainsi que le nouveau produit Secure Access Gateway sont des solutions clé en main avec toutes les qualités technologiques reconnues des produits Clavister telles que la fiabilité, la résistance, de hautes performances et de nombreuses autres fonctionnalités. Ces solutions s’adressent spécifiquement aux TPE/PME et offrent un excellent rapport qualité/prix comparé aux autres solutions existantes sur le marché.

GS Mag : Comment fonctionne votre solution ?

Roberto Correnti : La série SG3200 est disponible en 3 modèles différents (SG3210, SG3230 et SG3250) tous basés sur la même technologie mais avec des performances et des capacités propres à chacun des modèles suivant les utilisations des clients. Ces trois modèles incluent bien entendu la même technologie de pointe en matière de sécurité et de caractéristiques de connectivité, tels que le firewall, le VPN, la détection et prévention d’intrusion, anti-virus, anti-spam, filtrage du contenu, gestion du trafic,… La série Secure Access Gateway est une solution clés en main d’accès distant VPN SSL et se déclinent également en 3 modèles de licence répondant aux différents besoins des entreprises.

GS Mag : Quels objectifs, tant en France qu’en Europe, vous êtes-vous fixés en termes d’obtention de parts de marché pour les 12 prochains mois ?

Roberto Correnti : Avec les nouvelles solutions orientées TPE/PME, nous élargissons considérablement notre champ d’action et par conséquent notre part de marché augmentera.

GS Mag : De quels moyens commerciaux et marketing allez-vous vous doter pour y arriver ?

Roberto Correnti : Des Webinaires, des Sessions Workshop ainsi que la Diffusion d’informations produits destinés aux partenaires, à la presse, aux distributeurs, et aux clients finaux.

GS Mag : Quels sont vos projets pour les 12 prochains mois en termes de nouveautés ?

Roberto Correnti : Nous allons lancer une Interface web d’administration et nouvelle version de l’OS CorePlusTM.

GS Mag : Quel serait votre message aux RSSI ?

Roberto Correnti : Faire le choix Clavister, c’est tout simplement choisir la meilleure solution du marché, la plus stable, la plus performante et surtout la plus évolutive !!! Notre technologie suivra la croissance de votre société.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants