Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rivery annonce son arrivée en France avec une nouvelle levée de fonds de $30 millions en série B

mai 2022 par Marc Jacob

Rivery, la plateforme d’ETL SaaS nouvelle génération annonce un nouveau tour de table de 30 millions de dollars en série B. Réalisé auprès de Tiger Global Management aux côtés des investisseurs existants State Of Mind Ventures et Entrée Capital, ce financement fait suite à un premier seeding réalisé l’année dernière, portant à 48 millions de dollars le total des fonds levés à ce jour par Rivery. Cette levée de fonds permettra d’accélérer le déploiement de la société en EMEA, avec l’ouverture d’un bureau en France. Les fonds levés vont également permettre de renforcer les équipes R&D, Ventes et produits.

Basée à Tel Aviv et ayant des bureaux à New York et Londres, la start-up Rivery propose une solution unique d’ETL de bout en bout qui couvre les processus clés pour créer une data stack : Ingestion, Transformation, Orchestration et ETL inversé. Les équipes peuvent choisir parmi les différents modules pour construire leur infrastructure de données. Avant Rivery, les entreprises devaient s’appuyer sur d’anciennes plateformes ETL qui n’étaient pas conçues pour le cloud et qui manquaient de souplesse pour permettre aux entreprises d’évoluer. En rationalisant et en unifiant la manière dont la data stack est construite, maintenue et automatisée, Rivery aide les entreprises à libérer la valeur des données grâce à une solution SaaS complète et adaptée aux entreprises qui doivent évoluer rapidement. En plus d’aider les équipes chargées des données à rester agiles, Rivery permet aux entreprises d’éliminer les dépenses liées à la complexité et la gestion de piles de données fragmentées reposant sur plusieurs outils disjoints.

L’approche de Rivery en matière de gestion des données basée sur une intégration de la logique actionnable et de l’automatisation aux processus traditionnels d’ETL/ELT (extraction, transformation et chargement) des données a déjà convaincu plus de 300 entreprises dans le monde. Certaines des entreprises qui connaissent la plus forte croissance au monde, dont American Cancer Society, Bayer, BuzzFeed, EMAAR, NEXT, Papaya Global, WalkMe et Webedia ainsi que Blablacar en France utilisent Rivery comme moteur principal pour alimenter leur data stack.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants