Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Riverbed annonce un accord final pour acquérir Xirrus

avril 2017 par Emmanuelle Lamandé

Riverbed Technology annonce la signature d’un accord final pour acquérir Xirrus, un fournisseur de réseaux Wi-Fi de nouvelle génération.

L’acquisition de cette société non cotée va renforcer Riverbed SteelConnect, la solution de Riverbed de mise en réseau SD-WAN (WAN piloté par logiciel) et Cloud, grâce à l’intégration d’une série de solutions Wi-Fi avancées de haute densité et gérées dans le Cloud. La puissance de la connectivité unifiée et de l’orchestration par règles couvrant l’intégralité du réseau distribué - WAN, LAN/WLAN, data center et Cloud - est ainsi offerte aux clients et partenaires de Riverbed. Riverbed va également continuer à proposer Xirrus comme solution WLAN autonome pour l’entreprise.

La série de solutions Wi-Fi de Xirrus - points d’accès de haute densité, services de points d’accès et services Cloud - assure une connectivité et une gestion unifiée dans l’ensemble du réseau.

Riverbed prévoit de proposer les solutions de Xirrus par le biais de son écosystème de partenaires. La finalisation de l’acquisition de Xirrus, basé à Thousand Oaks en Californie, est prévue en avril 2017. Les termes financiers de l’accord n’ont pas été communiqués.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants