Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Riverbed annonce la création de la division Aternity

juillet 2019 par Marc Jacob

Riverbed® annonce la création d’une nouvelle division Aternity pour capitaliser sur les opportunités de croissance de la gestion de l’expérience numérique (DEM), qui comprend les solutions Riverbed de monitoring des expériences utilisateur final (EUEM) et de gestion des performances des applications (APM). Aternity, connu pour son innovation en matière de DEM, offre un ensemble de fonctionnalités qui permettent une visibilité riche et au niveau des transactions sur tous les moteurs de l’expérience de l’utilisateur final - du périphérique de l’utilisateur final au code de l’application - afin d’améliorer l’expérience des applications traditionnelles, SaaS, mobiles et cloud-native.

Dans le même temps, Riverbed continuera d’être innovant pour son activité relative au Digital Networking, qui a récemment connu un excellent dynamisme grâce à d’importants progrès dans le portefeuille de produits, avec notamment :

• Le portefeuille SD-WAN répond aux besoins des moyennes entreprises et s’adapte aux exigences des plus grandes entreprises du monde.

• Accélération des applications pour les nouveaux modèles d’usages qui incluent le SaaS, le cloud et les charges de travail mobiles. Il s’agit notamment du lancement récent de l’accélérateur SaaS Riverbed, qui multiplie par 10 les performances des principales applications SaaS telles que Microsoft Office 365, Salesforce, ServiceNow, Box, et des nouvelles solutions de cloud computing qui permettent aux entreprises d’économiser des millions de dollars sur leurs coûts de sortie de cloud.

• Network Performance Management (NPM), le meilleur système de gestion de la performance réseau de l’industrie, qui offre une surveillance de bout en bout de la performance du réseau et de puissantes perspectives analytiques sur l’infrastructure réseau à une échelle inégalée dans l’industrie.

Les organisations investissent rapidement dans la transformation numérique, avec environ 6 milliards de dollars consacrés à des initiatives numériques au cours des prochaines années, selon le cabinet d’analystes industriels IDC. Cependant, les entreprises ne sont pas en mesure de mesurer pleinement l’expérience numérique et l’impact de leurs investissements ; et la plupart ne disposent pas de l’infrastructure informatique stratégique pour soutenir et piloter ces investissements numériques. Les solutions EUEM et APM sont très demandées par les DSI, les directeurs informatiques, les chefs de la direction numérique (CDO), les chefs de secteurs d’activité et les équipes DevOps pour surveiller et gérer l’expérience numérique des initiatives de transformation à grande échelle, ainsi que l’infrastructure réseau pour maximiser les performances numériques.

Collectivement, Riverbed dispose d’un Marché Adressable Total (TAM) de plus de 20 milliards de dollars relatif aux réseaux numériques et à la DEM, la nouvelle division Aternity représentant environ 10 milliards de dollars de ce TAM. Aternity a réalisé une croissance de près de 100% des réservations d’abonnements et SaaS en 2018.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants