Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

RingCentral poursuit sa croissance en France sur le marché de la Relation Client Digitale

novembre 2019 par Patrick LEBRETON

RingCentral affiche de grandes ambitions sur le marché français. Ce développement a notamment été marqué par l’acquisition de la société Dimelo, l’année dernière, en Novembre 2018. Le produit phare de Dimelo, sa plateforme SaaS de gestion unifiée de la relation client digitale, aujourd’hui appelé RingCentral Engage Digital, a ainsi permis à RingCentral d’offrir une solution de bout en bout sur le marché des solutions d’engagement client et d’accélérer sa croissance sur le marché français.

De nombreux recrutements en un an et de nouveaux postes à pourvoir

RingCentral a fortement accéléré sa croissance en France en 2019. « Ces 12 derniers mois, de nouveaux collaborateurs sont arrivés dans tous nos départements : les ventes, la recherche et développement, la finance, le marketing, les ressources humaines ou encore les services d’accompagnement. » témoigne Stéphane Lee, Directeur Général Adjoint de RingCentral France. Les besoins de l’entreprise pour l’année 2020 seront également vus à la hausse et le recrutement de nouveaux collaborateurs est prévu dès le premier trimestre.

De nouvelles collaborations avec Renault, AXA ou encore Vodafone

Le développement de RingCentral a aussi été marqué par la signature de nouvelles collaborations avec des acteurs majeurs de différents secteurs d’activités. Parmi les principaux grands noms, Renault, AXA ou encore Vodafone utilisent aujourd’hui la plateforme RingCentral Engage Digital et l’expertise de ses équipes dans la gestion de leur relation client.

L’intégration de nouveaux canaux de communication

Depuis un an, la plateforme Engage Digital a intégré plusieurs nouveaux canaux de communication développés par les « géants du web ». Apple Business Chat et WhatsApp Business Solution sont disponibles sur la plateforme et les premiers retours d’expériences sont plus que positifs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants