Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Richard D. Reidy nommé Président et CEO de Progress Software

avril 2009 par Emmanuelle Lamandé

Progress Software Corporation annonce la nomination par le Conseil d’administration de Richard D. Reidy en tant que nouveau Président et CEO de la société.

R. Reidy succède ainsi à Joseph W. Alsop, co-fondateur de la société en 1981. Il sera responsable de l’orientation stratégique et des opérations de Progress Software. Sa nomination au Conseil d’administration sera également proposée aux actionnaires lors de la prochaine Assemblée Générale annuelle. J. Alsop a démissionné de son poste de CEO et ne se représentera pas au Conseil d’administration à la fin de son mandat actuel.

R. Reidy a rejoint Progress Software en 1985 en tant que l’un des premiers développeurs de la plate-forme Progress® OpenEdge®. Il a occupé différents postes de management et a été pendant plusieurs années vice-président du développement des lignes de produits. Détaché pendant deux ans en Europe, il a œuvré à la mise en place du réseau de distributeurs Europe/Moyen-Orient.

Après avoir dirigé les divisions Apama, DataDirect et DataXtend, il a été promu Directeur de l’exploitation en 2008, responsable des activités développement, marketing, ventes et services clients pour tous les produits et solutions de la société.

En plus de ses fonctions chez Progress Software, Reidy est également Président du Board of Overseers et Membre du College of Engineering Leadership Board de l’Université de Boston.

Le Conseil d’administration a également nommé Barry N. Bycoff, l’un des administrateurs actuels de Progress Software, au nouveau poste de président exécutif, en charge des affaires stratégiques. Michael L. Mark, président sortant du Conseil d’administration de Progress Software, a été nommé au nouveau poste de Lead Independent Director (principal administrateur indépendant).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants