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Remote Support 20.1 de BeyondTrust est lancé

juillet 2020 par Marc Jacob

BeyondTrust présente les nouvelles fonctionnalités et capacités améliorées de sa solution leader Remote Support. Avec la version 20.1, les services support gagnent en efficacité, tout en réduisant les coûts et les risques sur la sécurité. De nouvelles fonctionnalités, telles que l’intégration de Chatbot, permettent d’automatiser et d’améliorer davantage l’expérience du support client, tout en libérant les agents afin qu’ils puissent travailler sur des tâches plus complexes et des projets à plus forte valeur ajoutée. Contrairement à d’autres fournisseurs, qui ne travaillent qu’avec des technologies de chat spécifiques, Remote Support de BeyondTrust peut s’intégrer à n’importe quel outil de chatbot grâce à nos nouvelles API.

Les centres de services informatiques sont soumis à un environnement de plus en plus complexe tout en étant confrontés à des ressources limitées. Alors que les entreprises se sont fortement orientées vers le télétravail, il est devenu impératif que leurs services IT disposent de solutions de support à distance complètes et sécurisées qui s’intègrent de manière transparente aux autres technologies déjà en place.

Remote Support 20.1 de BeyondTrust comprend les nouvelles fonctionnalités et améliorations suivantes :

• Chatbot Integration - De nouvelles API permettent un transfert transparent entre n’importe quel chatbot et Remote Support de BeyondTrust, afin que les clients n’aient pas à expliquer au représentant du service support le problème qu’ils ont rencontré.

• Partage du Navigateur Chrome - Le partage d’écran en mode "lecture seule" par le biais de sessions de chat, ne nécessitant pas de téléchargement client, offre une meilleure prise en charge des Chromebooks.

• Vault de BeyondTrust – Rotation planifiée - Vault de BeyondTrust, qui est inclus dans Remote Support, a été amélioré pour simplifier la rotation des groupes d’identifiants sélectionnés par l’utilisateur et tous les identifiants du Vault en une seule fois. En outre, la possibilité d’associer et d’ajouter des références aux endpoints nouvellement découverts est désormais disponible.

• Gestion des appareils mobiles (MDM) pour Android Representative Console – Prend en charge Android Representative Console pour les solutions MDM, telles que Microsoft Intune. L’URL du site Remote Support peut être préconfigurée lorsqu’elle est déployée via un MDM, éliminant ainsi la nécessité de taper l’URL pour l’accès et peut être définie en lecture seule.


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