Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Régis Rocroy, OZON : Avec OZON, la cyber-sécurité web est maintenant accessible à tous les sites de eCommerce, sans effort et immédiatement

avril 2015 par Marc Jacob

OZON est une start up innovante créée en juillet 2014 par Régis Rocroy, CEO et fondateur d’Ozon et Renaud Bidou. Elle s’est spécialisée dans la sécurité pour les sites Web & eCommerce de taille moyenne. A ce jour elle a lancé sa plate-forme en intégrant de manière unifiée plusieurs services de sécurité. Cette offre dédiée au PME attaque ce marché avec une offre de prix très agressive. Comme le clame Régis Rocroy avec la solution OZON, la cyber-sécurité web est maintenant accessible à tous les sites de eCommerce, sans effort et immédiatement !

GSM : Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Régis Rocroy : La société OZON offre une solution cloud tout-en-un de cyber-sécurité pour les sites Web & eCommerce de taille moyenne.

Elle a été créée en Juillet 2014 après 3 ans de travaux visant à définir et concevoir une plate-forme unifiée de services de cyber-sécurité accessible à tous types d’utilisateurs.

Les fondateurs sont des spécialistes reconnus du monde de la sécurité Web, de la protection des fraudes et des environnements Cloud.

GSM : quel est votre produit ou service phare pour 2015 ?

Régis Rocroy : En Février 2015 nous avons lancé la plate-forme OZON intégrant de manière unifiée les services :
- de détection des vulnérabilités
- de détection des malwares
- de détection et blocage de l’ensemble des cyber-attaques web
- de protection contre les dénis de service distribués (DDoS)
- de détection des fraudes

L’utilisation de la solution ne nécessite aucune modification du site web, aucune installation d’agent ou compétence technique. Elle est activable en quelques minutes.

GSM : A quels segments de clientèle vous adressez-vous ?

Régis Rocroy : Nous nous adressons prioritairement aux sites de eCommerce de taille moyenne générant entre 100 et 1000 transactions par mois. Ces derniers sont conscients du caractère vital des problématiques de Cybersécurité, sans pourtant disposer des moyens humains et financiers nécessaires pour déployer des solutions « classiques » à même de les protéger.

GSM : Quels sont les points forts de votre offre ?

Régis Rocroy : L’offre OZON est la seule offre complète, accessible financièrement et techniquement à des PME particulièrement exposées aux cyber-menaces numériques.

GSM : Comment accompagnez-vous vos clients ?

Régis Rocroy : La solution est entièrement accessible et activable en ligne. Les nouvelles menaces sont étudiées en permanence par une équipe d’experts afin d’adapter automatiquement des systèmes de protection offerts par la plate-forme OZON.

GSM : Comment est organisé votre réseau commercial ?

Régis Rocroy : L’offre peut être souscrite directement sur le site https://ozon.io ou intégrée dans les offres de partenaires intégrateurs de sites eCommerce ou hébergeurs/opérateurs qui souhaitent amener de la valeur dans leur portfolio.

GSM : Comment est organisé votre support technique en France et en Europe ?

Régis Rocroy : Nous disposons d’un numéro d’appel en France et aux Etats-Unis pour un support 24x7.

GSM : Pour conclure quel serait votre message à nos lecteurs ?

Régis Rocroy : Avec la solution OZON, la cyber-sécurité web est maintenant accessible à tous les sites de eCommerce, sans effort et immédiatement !




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants