Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Recoveo lance sa nouvelle gamme de logiciels « Récupérateur de données »

mai 2014 par Marc Jacob

Recoveo, laboratoire de récupération de données, annonce le lancement de sa nouvelle gamme de logiciels permettant à tout utilisateur de récupérer ses données perdues suite à un effacement accidentel, une perte de partition, un virus…

5 éditions pour le « Récupérateur de données » - Family : récupération des photos et vidéos perdues - Professionnel : tous types de fichiers sous Windows - Expert : 14 systèmes de fichiers supportés FAT, NTFS, HFS+, Ext2/3/4, XFS, ZFS, UFS, … - Expert Raid : montage automatique de systèmes Raids et NAS - Spécialiste : virtualisations (vmware…), disques cryptés et configurations raids spécifiques

Des logiciels pour tous

Les deux premières éditions sont orientées grand public (particuliers et tpe). Les versions supérieures, à partir de Recoveo Récupérateur de données Expert, sont dédiées aux revendeurs informatiques ainsi qu’aux services de maintenance des sociétés. L’offre tarifaire s’étend de 29 à 399 € TTC pour des licences non-limitées dans le temps. La version actuelle est la 5.14, elle sera mise à jour 4 à 5 fois par an.

Un levier pour se différencier

Recoveo est le seul laboratoire français (plus de 40 acteurs) à éditer des logiciels de récupération de données (parmi plus de 300 sur le marché). L’éditeur a développé des solutions pour les problématiques les plus techniques et actuelles comme le cryptage ou les systèmes virtualisés. Les experts du laboratoire ont réalisé des tutoriels vidéo et proposent aux utilisateurs une hotline en français, ce qui confère à Recoveo un avantage réel par rapport à ses concurrents.

C’est simple, Il suffit de l’essayer

Une version d’essai gratuite de Recoveo Récupérateur de données est disponible sur le site recoveo.com. Elle permettra à tous d’essayer et de contrôler l’efficacité avant d’acheter.

« Notre objectif est d’apporter une solution fiable et complète aux personnes qui rencontrent une perte de données. Les logiciels sont une réponse de premier niveau, complémentaires à nos services en laboratoire, qui traite les pannes physiques. Nous sommes déjà en train de réaliser les versions Mac et Linux et nous lancerons prochainement un catalogue de formations », précise Florent Chassignol, directeur général


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants