Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rapport Gartner sur le marché de l’évaluation des vulnérabilités : Qualys noté « Très positif »

mai 2011 par Qualys

Qualys®, Inc, reçoit la note « Très positif » dans le cadre d’un rapport Gartner intitulé « Panorama du marché de l’évaluation des vulnérabilités ».

Figurant parmi les 13 fournisseurs évalués dans ce rapport, Qualys propose une suite complète de services de sécurité informatique et de conformité pour aider les entreprises de toute taille à analyser, rendre conformes et protéger leurs biens informatiques et leurs données.

« Ce panorama du marché distingue clairement Qualys comme le seul fournisseur offrant une solution SaaS complète, » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys. « Au nom des entreprises qui furent les premières à adopter nos solutions et de nos clients, nous sommes ravis que Qualys soit reconnu comme le chef de file du marché de la gestion des vulnérabilités, comme le souligne le fait que 47 des 100 premières entreprises du classement Fortune utilisent l’offre Qualys. Le marché évolue désormais vers une fourniture SaaS qui nous permet de délivrer des services de sécurité informatique et de conformité dans une solution intégrée qui s’interface facilement aux solutions de sécurité existantes. Qui plus est sans les coûts élevés ni la complexité inhérents au déploiement et à la maintenance des traditionnels logiciels d’entreprise, à une époque où tout le monde doit faire plus avec moins. »

D’après ce rapport [1], « l’évaluation des vulnérabilités reste un marché à la croissance stable dont les revenus sont estimés à 280 millions de dollars pour 2009 et 327 millions de dollars pour 2010. » Les critères d’évaluation du rapport concernaient la réactivité et l’expérience du marché, les ventes/tarifs, la stratégie commerciale, les produits/les services, la viabilité globale ainsi que la satisfaction de la clientèle.

[1] 2011 MarketScope for Vulnerability Assessment




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants