Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Raphaël Illouz, CEO de Purplemet : Le test de vulnérabilités à la portée de tous

juin 2022 par Marc Jacob

Créée en 2019 Purplement est une entreprise française dont la solution phare permet d’analyser ponctuellement et/ou en continue la sécurité des applications web. en mode SAS. Raphaël Illouz, CEO de Purplemet considère que sa solution est à la portée de toutes les entreprises quelque soit leur budget sécurité.

GSM : Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Raphaël Illouz : Purplemet est une solution SaaS 100% française, créée fin 2019 qui permet d’analyser ponctuellement et/ou en continue la sécurité des applications web. Grâce à son moteur de détection de composants applicatifs, Purplemet donne un aperçu instantané de la surface d’attaque et un niveau de sécurité des applications web matérialisé par un Cyberscore (de A à F )
La solution est ultra simple à utiliser puisqu’il suffit de saisir les URLs et en quelques secondes, vous visualisez les résultats sur la UI (ou via une API)

GSM : Quelles sont les points forts de cette offre ?

Raphaël Illouz : Ce sont principalement sa simplicité, sa rapidité d’exécution et un coût très abordable permettant, pour les sociétés qui n’ont pas de scanner de vulnérabilité applicative de disposer d’une solution qui couvre à minima le risque externe et pour les celles qui disposent déjà d’un scanner, d’utiliser Purplemet en amont de leur scan ou Pentest pour corriger les failles et ainsi cibler plus efficacement le assets applicatifs à scanner ou à Pentester

GSM : Quelle est sa cible ?

Raphaël Illouz : Toutes les sociétés dont a fortiori celles qui n’ont pas les moyens d’investir dans un scanner ou des tests d’intrusion.

GSM : Comment accompagnez-vous vos clients ?

Raphaël Illouz : Nous proposons un PoC qui compte tenu de la simplicité de la solution, nécessite moins de 5 minutes pour sa mise en œuvre. Une fois l’accès à la plateforme activé, le client peut alors saisir ses URLs (manuellement ou via un import de fichier) et lancer ses analyses.

GSM : Quelle est votre stratégie marketing ?

Raphaël Illouz : Nous allons principalement participer à des salons, organiser des webinar, et utiliser différents canaux de communication comme Linkedin, etc…

GSM : Pour conclure, quel serait votre message à nos lecteurs ?

Raphaël Illouz : Essayer nous, vous serez très agréablement surpris
Vous disposez d’un Free trial de 15j en vous inscrivant sur https://www.purplemet.com/contact


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants