Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rahi Systems et Infinidat annoncent un partenariat stratégique

septembre 2020 par Emmanuelle Lamandé

Rahi Systems et Infinidat annoncent un partenariat stratégique qui offrira aux grandes entreprises un accès à une gamme de modèles de tarification innovants pour stocker les données.

Les modèles basés sur la flexibilité des coûts présentés par les deux partenaires permettent une plus grande agilité dans la planification de la capacité de données (capacity planning) et dans la gestion de ces dernières.
Par exemple, si une entreprise a besoin de 300 téraoctets de stockage, Rahi Systems et Infinidat déploieront en fait 1 pétaoctet sur site, mais le client ne fera l’acquisition que des 300 To initiaux dont il a besoin. Il s’agît bien de la capacité à la demande (COD), en fonction de la croissance des besoins de stockage de l’organisation, les niveaux de facturation peuvent alors être adaptés en conséquence. Cela offre à une entreprise l’avantage supplémentaire de pouvoir répondre immédiatement à ses besoins en matière de stockage de données. Les clients peuvent ainsi accéder à la capacité exacte dont ils ont besoin, à la hausse comme à la baisse.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants