Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Radware rejoint la communauté OpenStack

décembre 2011 par Emmanuelle Lamandé

Radware rejoint OpenStack™, une communauté internationale de développeurs qui travaillent en collaboration sur un système d’exploitation cloud open source.

Les entreprises recourant de plus au plus au cloud, les clouds publics et privés doivent être efficaces tout en optimisant les performances applicatives et en limitant le risque de failles de sécurité. En tant que nouvelle norme ouverte de l’infrastructure de cloud, OpenStack complète les solutions d’application delivery et de sécurité des applications de Radware mises en œuvre sur des environnements de cloud public, privé et hybride.

OpenStack s’est développée pour devenir aujourd’hui une communauté internationale de développeurs qui représentent plus de 130 entreprises et travaillent en collaboration sur un système d’exploitation cloud open source standard et hautement évolutif. Le projet vise à offrir des solutions pour tous types de clouds. La technologie se compose d’une série de projets liés offrant divers composants pour une solution d’infrastructure de cloud.

Radware, en se ralliant à la communauté OpenStack, fait suite au récent lancement de la première structure d’application delivery pour le marché de l’ITaaS (IT-as-a-service, informatique sous forme de service). La structure Radware ADC Fabric™ établit des nouvelles références dans le domaine de l’application delivery en exploitant le concept de pool de ressources vADC uniques ou multiples. En mettant en œuvre la structure ADC Fabric de Radware dans des data centers virtuels, les responsables informatiques peuvent désormais attribuer une instance vADC par application, service ou client. Cela crée ainsi essentiellement un silo d’applications entièrement virtualisé disposant d’une isolation complète avec ses propres composants dédiés (serveurs, stockage et vADC) pour garantir les performances des applications et les contrats de niveau de service.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants