Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Radware lauréat de trois prix « Produit de l’année 2010 » dans la catégorie Solutions de communication

août 2011 par Marc Jacob

Radware, fournisseur de solutions d’application delivery et de sécurité des applications pour les data centers virtuels et sur le cloud, annonce que Technology Marketing Corporation (TMC®), entreprise médiatique internationale, a décerné aux solutions de Radware Alteon® 5412, DefensePro® et Content Inspection Director - CID® les prix « Produit de l’année 2010 » dans la catégorie Solutions de communication. Les solutions Radware obtiennent cette récompense pour la deuxième année consécutive.

Le prix « Produit de l’année » dans la catégorie Solutions de communication récompense les produits les plus innovants qui facilitent les communications basées sur les données, la voix etla vidéo, ainsi que la vision et le leadership des entreprises qui commercialisent ces produits.

La suite de solutions d’application delivery et de sécurité réseau de Radware permet aux entreprises d’optimiser leur efficacité réseau et leur productivité métier. Les solutions de data centers de l’entreprise reposent sur l’infrastructure innovante OnDemand® de Radware, et offrent des performances évolutives avec des niveaux de débit supérieurs et une protection maximale des investissements.

Produits primés de Radware

· Alteon 5412 : Le produit Alteon Application Switch offre aux applications critiques une disponibilité accrue, des performances inégalées, des fonctionnalités avancées d’accélération des applications et une évolutivité à la demande nécessaire pour répondre de manière efficace aux besoins réseau et métier actuels. Grâce à la technologie de virtualisation de l’ADC-VX, l’Alteon 5412 est en mesure d’exécuter plusieurs instances virtuelles ADC (Application Delivery Controller, contrôleurs d’application delivery), complètement indépendantes et isolées les unes des autres, permettant aux entreprises de consolider leurs périphériques ADC matériels sans compromettre la résilience ou la prévisibilité des performances de leurs services d’ADC. Avec l’ADC-VX de l’Alteon 5412, les entreprises peuvent bénéficier d’économies significatives en matière de coûts matériels et d’exploitation grâce aux projets de consolidation d’ADC. En outre, l’ADC-VX offre l’agilité et la simplicité nécessaires aux data centers virtualisés, dynamiques et en évolution constante, permettant un déploiement plus rapide des nouveaux services et un meilleur alignement des services d’ADC avec des modifications fréquentes de configuration.

· DefensePro : DefensePro offre une solution de prévention des attaques en temps réel qui protège les infrastructures applicatives contre les interruptions de service du réseau et des applications, la propagation des programmes malveillants, le vol de données et contre les autres nouvelles attaques réseau. DefensePro intègre un ensemble de modules de sécurité : un système de prévention d’intrusion (IPS), une technologie d’analyse comportementale du réseau (NBA), une protection contre le déni de service (DoS) et un moteur de réputation. L’avantage concurrentiel de DefensePro réside dans sa technologie brevetée de signatures comportementales en temps réel qui détecte et pare les nouvelles attaques réseau, telles que les attaques « zero-minute », DoS/DDoS (déni de service distribué) et de détournement d’application. DefensePro intègre le service de sécurité d’urgence de Radware (ERT), un service en continu destiné aux clients victimes d’attaques DoS ou de codes malveillants. Ce service offre un support instantané et professionnel afin de restaurer le réseau et l’état opérationnel du service.

· Content Inspection Director – CID : Cette solution offre une redirection transparente et intelligente du traffic ainsi qu’une application dynamique des politiques qui renforcent la valeur des réseaux des opérateurs grâce à une plateforme de prestations de services gérés. Grâce à un moteur d’inspection en profondeur des paquets et des flux (DPI/DFI, deep packet/flow inspection), CID dote les opérateurs mobiles et fixes d’une visibilité et d’un contrôle accrus sur le réseau et les services, supprimant les goulots d’étranglement et assurant une disponibilité de classe opérateur et la continuité du service. La plate-forme d’application delivery de CID permet une optimisation industrielle efficace des services afin de générer de nouvelles sources de revenus, d’améliorer la qualité de service, de réduire la complexité du déploiement de ressources terminales, de maximiser le temps de fonctionnement des applications et des services à valeur ajoutée à tout instant


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants