Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Radware lance "OnDemand Switch"

février 2008 par Marc Jacob

Radware annonce le lancement d’OnDemand Switch™, une nouvelle plate-forme matérielle pour les contrôleurs de distribution d’applications qui offre des performances inégalées et une excellente évolutivité sous forme d’un procédé de licences à activer en fonction de l’évolution du débit souhaité et de l’ajout de nouveaux services.

En phase avec les besoins clients, Radware a conçu OnDemand Switch, le premier switch applicatif offrant une évolutivité à la demande qui permet aux utilisateurs d’accroître les niveaux de débit sans avoir à remplacer les infrastructures matérielles existantes. Il est désormais possible d’obtenir un débit supérieur par une simple mise à jour de licences, ce qui élimine les temps d’arrêt associés. Ce procédé opérationnel optimal offre la souplesse requise, avec de meilleures fonctionnalités pour satisfaire toutes les exigences des applications IP (continuité des opérations, maintenance et croissance des besoins de l’entreprise), pour les couches réseau 4 à 7.

La nouvelle plate-forme OnDemand Switch de Radware comble le fossé entre l’infrastructure informatique et les applications métier pour une gestion complète des processus critiques dans toute l’entreprise. Parmi les principaux avantages de la solution :

o Architecture matérielle conçue spécialement pour une fiabilité jusqu’alors réservée aux opérateurs.

o Performances de 2,5 à 10 fois meilleures par rapport aux solutions existantes.

o Distribution d’applications optimale à tous les niveaux de débit.

o Adaptation du débit à la demande pour suivre la croissance des besoins de l’entreprise.

o Ajout d’autres services applicatifs à la demande pour répondre à de nouvelles exigences en termes d’infrastructure et d’applications.

o Prise en charge de services applicatifs compatibles APSolute sans compromis sur les performances : suivi des performances des applications, gestion de la bande passante, prévention des intrusions et protection contre les dénis de service.

o Déploiement d’un réseau orienté métier offrant une assurance des transactions et une action instantanée pour améliorer le service client et l’efficacité opérationnelle.

Simplicité fonctionnelle et protection optimale des investissements Aucun upgrade coûteux requis : tous les coûts de projet liés aux essais et tests, à la réinstallation et à la mise au point d’un système upgradé sont totalement éliminés.

Durée de vie prolongée des produits : une même plate-forme peut être utilisée davantage grâce à l’excellence des performances, du débit et de l’évolutivité des services. Plate-forme unifiée et standard à tous les niveaux de débit, ce qui réduit les coûts d’exploitation et de formation, l’hétérogénéité de configuration et les unités de rechange. Upgrade facile n’exigeant aucun changement de configuration. Aucun temps d’arrêt au cours d’upgrade.

Le fonctionnement de la solution OnDemand Switch de Radware pour les couches 4 à 7 repose sur une architecture matérielle de pointe afin d’optimiser l’utilisation des ressources, les performances applicatives, la fiabilité et la l’exploitabilité. En outre, OnDemand Switch assure une disponibilité continue garantie et une sécurité renforcée notamment par l’utilisation de ports d’administration dédiés et indépendants hors bande pour la gestion des données.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants