Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Radware intègre ses services de provionnement et sécurisation des applications dans l’infrastructures ACI de Cisco

février 2015 par Marc Jacob

Radware annonce l’intégration de ses plates-formes Alteon® et DefensePro® dans l’infrastructure ACI (Application Centric Infrastructure) de Cisco.
L’intégration de la plate-forme de Radware dans la « fabric » ACI Cisco va permettre aux grandes entreprises, aux hébergeurs et aux FAI d’assurer des services automatisés multilocataires de provisionnement et de sécurisation des applications. L’insertion automatisée du service est gérée par le contrôleur APIC (Application Policy Infrastructure Controller) de Cisco, qui offre un point de contrôle unique sur le provisionnement, l’automatisation et la surveillance des applications dans le Data Center.

L’ACI de Cisco est une architecture exhaustive intégrant des profils centralisés d’automatisation et de politiques d’applications. L’ACI apporte de la flexibilité, avec l’évolutivité logicielle associée à la performance matérielle, au sein du centre de données, et elle est conçue comme une architecture ouverte.

Les politiques d’applications peuvent être optimisées de manière à mieux répondre aux exigences changeantes de SLA des applications, car ACI exploite les services de provisionnement et de sécurisation d’applications de Radware en tous points du réseau. Radware proposera des « Device Packages » incluant son contrôleur ADC Alteon NG et DefensePro, dispositif d’atténuation des attaques par application et/ou par locataire du réseau. Cisco APIC va automatiser le processus d’insertion de services tout en opérant en tant que point central de contrôle des politiques.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants