Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Radware innove avec SIP Director

janvier 2008 par Marc Jacob

Radware annonce le lancement de SIP Director. Première solution sur le marché à fournir une solution d’équilibrage d’applications totalement compatible SIP, SIP Director repose sur le produit AppDirector de Radware et a été conçu spécifiquement pour les applications SIP.

Le déploiement du protocole SIP se poursuit très rapidement avec la convergence des applications Web et VoIP, que ce soit pour les applications collaboratives, pour les serveurs de messagerie ou les applications de téléconférence, pour les serveurs multimédias, ou pour les applications de centre d’appels et les services d’urgence. L’adoption croissante du protocole SIP lui confère un rôle central nécessitant de la disponibilité, performance et évolutivité ; exigences souvent non prises en charge directement par les applications.

La solution SIP Director de Radware garantit la fourniture de services SIP. Le produit est le fruit de 10 années d’expérience en matière de développement de solutions innovantes pour la gestion de distribution d’applications alliant haute disponibilité, performance et sécurité et de la collaboration active avec nos partenaires et clients opérateurs.

Principaux avantages

Haute disponibilité et résilience : Contrôle de la disponibilité applicative des serveurs et redondance transparente des services.. Garantie de fourniture de services : Analyse approfondie des messages SIP, acheminement du trafic selon le type de service et la disponibilité. Évolutivité : Approche grâce à l’équilibrage de charge. Accélération TLS sur le SIP Director pour réduire l’impact de chiffrement sur les serveurs. Interopérabilité SIP et garantie de fourniture de services : Proxy SIP intégré, supportant les protocoles UDP, TCP et TLS pour une interopérabilité totale.

Conversion de transport : Passerelles entre des protocoles communs de transport SIP (TCP, UDP et TLS).
Souplesse : Interface de configuration facile à utiliser. Aucune écriture de code ou de script n’est nécessaire. Sécurité renforcée : Protection des utilisateurs et des réseaux contre les attaques par déni de service et autres, et fonctions d’activation de confidentialité.
Réduction du délai de mise en œuvre : Une offre prête à l’emploi conforme aux qualités et performances des systèmes opérateurs.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants