Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Radware ajoute de nouveaux services à son infrastructure virtuelle d’application delivery

mai 2011 par Emmanuelle Lamandé

Radware dévoile la phase suivante de sa stratégie VADI™ (infrastructure virtuelle d’application delivery) avec le lancement d’ADC-VX™ OS 28. Cette nouvelle version offre des services conçus pour faciliter la transition vers les data centers virtuels et les environnements de cloud computing tout en renforçant l’efficacité et l’agilité de l’exploitation opérationnelle.

Cette mise à niveau intègre plusieurs services clés pour les entreprises de toutes tailles et de tout secteurs pour une migration réussie et transparente vers la virtualisation et l’adoption du cloud computing. Il s’agit notamment de la migration P2V (physical-to-virtual), pour convertir les contrôleurs d’application delivery (ADC) classiques en instances ADC virtuelles (vADC) ainsi que de la migration V2V (virtual-to-virtual), pour une agilité renforcée lors du transfert des vADC entre différentes ressources informatiques des data centers ; des modèles vADC innovants pour une réplication rapide des services Web proposés aux clients avec des configurations prédéfinies et la redondance de services vADC pour surmonter les éventuelles pannes matérielles pour chaque instance vADC.

Le lancement d’ADC-VX OS 28 survient rapidement après la présentation initiale de la stratégie VADI de Radware à la fin de 2010, ajoutant quatre nouveaux services à cette offre.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants