Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Radware aide SK Group à prendre en charge une plate-forme de communication unifiée nouvelle génération

décembre 2010 par Marc Jacob

Radware annonce que SK C&C, un important prestataire de services informatiques coréen, a déployé avec succès les commutateurs d’applications Alteon® 5412 en vue de créer un service de portail Web ininterrompu et performant ainsi que de réduire le coût total de possession pour le groupe SK.

Avec plus de 30 000 employés et 113 bureaux dans le monde entier, le groupe SK a été confronté au défi suivant : trouver une plate-forme unique permettant une communication interne efficace mais aussi transparente, capable de s’adapter au mieux aux dernières tendances en matière d’applications et de données mobiles de plus en plus utilisées au sein de l’entreprise. SK C&C a donc demandé à Radware une solution à stabilité éprouvée, élément clé permettant de fournir un service continu à tous les employés du groupe SK, mais aussi de répondre à ses attentes en termes de capacité réseau et de disponibilité tout en offrant une solution facile à gérer qui entraîne une baisse des coûts d’exploitation.

SK C&C a choisi d’effectuer une mise à niveau et de déployer Alteon 5412 de Radware dans la mesure où il s’agissait de la plate-forme la plus adaptée à ses besoins. Alteon 5412 est la seule solution à offrir une haute densité de port avec une connectivité 10GE permettant à SK C&C de bâtir une topologie réseau plus flexible et totalement redondante. En outre, différents mécanismes de basculement de liaisons réseau normalisés aident SK C&C à éviter une boucle physique et assurent un basculement de trafic/liaison plus rapide. Ainsi, la productivité a considérablement augmenté grâce à une communication plus rapide. La nouvelle infrastructure permet également au groupe SK de répondre à la demande croissante en matière de réseau volatile et de trafic.

En outre, le coût total de possession a connu une baisse significative dans la mesure où la plate-forme Alteon 5412 utilise le même système d’exploitation Alteon que les versions précédentes, ce qui réduit la courbe d’apprentissage et les coûts de formation liés et facilite le déploiement mais aussi l’intégration au réseau existant. De plus, l’approche à la demande qu’offre cette plate-forme Radware permet à SK C&C de surmonter les défis de planification de capacité et réduit les risques inhérents à la croissance des data centers pour une meilleure protection de l’investissement.

Radware a englobé la gamme de produits Alteon dans ses solutions et sa stratégie de data center orienté métier. La plate-forme Alteon 5412 intègre la stratégie d’infrastructure à la demande de Radware pour veiller à ce que les clients Alteon bénéficient du débit et de l’évolutivité des services selon leurs besoins métier.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants