Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

RSA milite pour une approche pro-active de la cyber sécurité avec de nouvelles solutions dévoilées lors de la RSA Conference

février 2017 par RSA

A l’occasion de la RSA Conference 2017, RSA®, division Dell Technologies, a dévoilé en début de semaine l’architecture RSA Business-Driven Security, une nouvelle approche conçue pour aider les clients à gérer les cyber-risques et à protéger leurs données les plus sensibles. Elle permet également aux entreprises de toutes tailles de prendre le contrôle plus rapidement et plus efficacement lorsqu’elles sont confrontées à des situations à risque.

Les solutions RSA Business-Driven Security reposent sur une approche proactive de la sécurité, grâce à :

• l’intégration de nouvelles fonctionnalités de détection et de réponses rapides,
• la vérification des identités et des accès,
• la protection contre la fraude et de la gestion des risques.

RSA Archer® Ignition

Avec cette nouvelle solution, RSA accompagne les entreprises dans la mise en place de leurs programmes de gestion des risques. RSA Archer Ignition est conçue pour :

• Aider les entreprises - dont les pratiques de gestion des risques sont inexploitées ou déconnectées - à établir des règles et des initiatives claires.
• Aider les responsables à mettre en place des processus rentables et efficaces qui apportent une réelle valeur à l’entreprise.
• Etablir de solides bases qui faciliteront l’évolution du programme de gestions des risques de l’entreprise en fonction des besoins et menaces.

RSA® Fraud & Risk Intelligence

La solution de RSA s’enrichit d’une plate-forme de gestion centralisée conçue pour fournir une évaluation complète du risque de fraude offrant aux entreprises une meilleure visibilité sur leurs environnements web et mobile. Elle aura aussi la possibilité d’améliorer la détection et agir ainsi plus rapidement et facilite la mise en corrélation des informations cométaires provenant de sources internes et externes. Elle comprend également des outils anti-fraude afin de mieux protéger leurs clients de cyberattaques ciblées.

RSA NetWitness® Suite

Enrichie, la solution RSA NetWitness fournit de nouvelles fonctionnalités pour améliorer la visibilité et la détection des menaces. RSA NetWitness permet notamment de :
• Minimiser les dommages causés : détection rapide des menaces connues et inconnues avec l’analyse automatisée des comportements.
• Rendre plus efficaces et efficientes les équipes sécurité : combler les lacunes sans augmenter le nombre d’employés avec la détection automatisée et répondre aux cyber menaces trois fois plus vite.
• Tirer profit des environnements cloud et virtuels tout en restant sécurisé : visibilité accrue de toutes les infrastructures tout en minimisant les points morts potentiels.

RSA SecurID® Access

Dans un monde sans frontière, les équipes dédiées à la sécurité informatique font face à des process de plus en plus complexes. RSA SecurID Access simplifie les processus d’identification sans sacrifier leur efficacité ni rajouter des étapes aux utilisateurs.

Au fur et à mesure que l’usage du cloud et de la téléphonie mobile augmente, le périmètre du réseau disparaît et l’identité devient le principal vecteur de menaces. Avec les dernières innovations de RSA en matière d’analyse de risques basée sur le contexte et appliquée à sa solution d’authentification multi-facteurs et de gestion d’accès RSA SecurID Access, les entreprises disposent du meilleur moyen de fournir une sécurité pratique et solide pour tous ses utilisateurs.

RSA Risk & Cybersecurity Practice

La nouvelle solution RSA Risk & Cybersecurity Practice facilite la mise œuvre de l’architecture Business-Driven Security en aidant à réduire les risques grâce à une activation systématique et continue. Les clients peuvent gérer les identités des collaborateurs, de protéger leurs actifs et de détecter, et savoir réagir avant et après des cyberattaques.

RSA Risk & Cybersecurity Practice aide les entreprises à mieux cartographier leurs exigences en fonction de leurs priorités grâce à une méthodologie complète et un modèle de prestation de services optimisé. Et ce, grâce à une administration optimisée des risques et des réponses aux incidents, tout en offrant une gestion amélioré des identités, de la détection et des réponses aux menaces.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants