Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

R&S®Cloud Protector de Rohde & Schwarz Cybersecurity reçoit le prix international de la sécurité

octobre 2019 par Patrick LEBRETON

Computing Security Awards 2019 : La solution R&S®Cloud Protector primé dans la catégorie “New Cloud Delivered-Solution of the Year”.

La solution R&S®Cloud Protector de Rohde & Schwarz Cybersecurity a reçu le prix Computing Security Award dans la catégorie " New Cloud Delivered-Solution of the Year" le 17 octobre 2019 à Londres. R&S®Cloud Protector est le pare-feu applicatif Web en mode SaaS de Rohde & Schwarz Cybersecurity.

Les prix Computing Security sont présentés par Computing Security Magazine et reconnaissent l’excellence et l’innovation du secteur. Chaque année, le prix récompense des solutions de sécurité informatique innovantes et de pointe qui aident les entreprises à protéger leurs données.

R&S®Cloud Protector protège les applications Web internes et externes contre les cyberattaques sans utiliser les ressources internes essentielles. R&S®Cloud Protector utilise les moteurs uniques et distinctifs de R&S®Web Application Firewall, dont l’heuristique, l’analyse grammaticale et le système de scoring de réputation IP, pour bloquer les attaques les plus courantes, notamment les attaques de l’OWASP Top 10 et plus encore.

Idéal pour protéger les sites Internet, les applications informatiques fantômes et les services Cloud contre les robots malveillants, les dénis de service et autres attaques ciblant les identités en ligne et la réputation de l’entreprise, R&S®Cloud Protector est la solution idéale pour les entreprises ayant besoin d’une solution efficiente pour les applications capables d’évoluer automatiquement.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants