Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Quest Software annonce sa participation au programme Microsoft Security Copilot

novembre 2023 par Marc Jacob

Quest Software annonce sa participation au programme partenaire d’accès anticipé à Microsoft Security Copilot. Quest a été sélectionnée en raison de son expérience avérée sur les technologies de sécurité de Microsoft, de sa volonté d’expérimenter et de fournir des retours sur des fonctionnalités de pointe, ainsi que de sa relation étroite avec Microsoft.

Quest collabore avec les équipes produit de Microsoft pour contribuer au développement de Security Copilot de plusieurs manières, notamment par la validation et le perfectionnement de nouveaux scénarios, pour certains encore à venir, par des retours sur le développement du produit et les fonctionnalités à incorporer dans les futures versions, ainsi que par des retour sur les API et leur validation pour aider à l’extensibilité de Security Copilot. Pour en savoir plus, lisez l’annonce officielle.

Security Copilot est le premier produit de sécurité piloté par l’IA qui permet aux professionnels de la sécurité de répondre rapidement aux menaces, de traiter des signaux à la vitesse de la machine et d’évaluer l’exposition aux risques en quelques minutes. Il combine un LLM („large language model") avec un modèle spécifique à la sécurité alimenté par les renseignements uniques de Microsoft sur les menaces mondiales et plus de 65 billions de signaux quotidiens.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants