Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Quantum met ses lecteurs de bande LTO-9 au service des librairies Scalar

septembre 2020 par Marc Jacob

Quantum Corp annonce l’introduction de la technologie LTO Ultrium de 9e génération dans ses librairies Scalar® i6 et Scalar i6000, et dans ses systèmes d’archivage StorNext® AEL à compter de décembre 2020. En associant la haute capacité de la technologie de bande LTO-9 à ses librairies Scalar, Quantum propose à ses clients les solutions de sauvegarde automatisée sur bande les plus sûres et les plus sophistiquées du marché pour faire face à la croissance massive des données non structurées.

La nouvelle technologie LTO de 9e génération offre 18 To de capacité native par cartouche (jusqu’à 45 To avec une compression standard de 2,5:1), renforçant le rôle de la bande comme support de stockage économique et hautement efficace. La combinaison de la bande LTO-9 et des librairies Scalar de Quantum établit une nouvelle norme pour répondre aux exigences des clients en matière de capacité et de sécurité des données. Grâce à la fonctionnalité Active Vault et à l’authentification multifacteur disponibles dans les librairies Scalar, les entreprises se protègent des attaques de ransomware et d’autres risques de sécurité en créant une copie de sauvegarde hors ligne totalement « isolée ».

Disponibilité supplémentaire

Quantum acceptera les commandes pour la technologie LTO-9 à partir du mois de septembre et propose actuellement un programme de préachat LTO-9. La technologie LTO-9 sera disponible dans les librairies Scalar i3, Scalar i500 et SuperLoader 3, et dans les lecteurs de bande autonomes dès le premier trimestre 2021.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants