Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Qualys présente une offre de Cloud privé de sa plate-forme phare

juin 2012 par Marc Jacob

Qualys®, Inc, le principal fournisseur de solutions de gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité dans le Cloud, annonce une version Cloud privé de sa plate-forme dans le Cloud QualysGuard®. Entreprises et partenaires pourront héberger et utiliser cette plate-forme dans leurs centres de données pour répondre aux différents besoins de services Cloud privés, communautaires, publics et hybrides. Disponible en tant qu’application virtuelle pour un déploiement rapide sur des infrastructures virtuelles existantes, la plate-forme de Cloud privé QualysGuard® est une instance autonome de l’architecture de services complète, multi-niveau et multi-propriétaire de la plate-forme dans le Cloud QualysGuard et qui est déployée pour une utilisation privée par un client ou un partenaire spécifique.

La plate-forme de Cloud privé QualysGuard® est particulièrement intéressante pour les entreprises et partenaires présentant une ou plusieurs des caractéristiques suivantes :

Les entreprises et partenaires situés dans des états-nations et dont les règles strictes afférentes à la souveraineté des données interdisent le mouvement d’informations de sécurité sensibles au-delà des frontières nationales.

Les administrations publiques dont les exigences strictes en matière de détention de données interdisent l’utilisation de services Cloud publics.

Les hébergeurs qui souhaitent offrir des services de sécurité à valeur ajoutée à leurs clients s’appuyant sur leur propre infrastructure.

Les fournisseurs de services de sécurité gérés (MSSP) qui souhaitent fournir une offre plus exclusive à leur clientèle.

Les grandes entreprises qui possèdent des centaines de milliers d’actifs informatiques et des ensembles de données de sécurité et de conformité tout aussi conséquents.

Une plate-forme de Cloud privée QualysGuard® comprend un ensemble de machines virtuelles sous Linux durcies qui exécutent les différents composants QualysGuard, notamment les couches Web, applicatives et de bases de données ainsi qu’une base de données de secours pour garantir une disponibilité élevée. Qualys fournit en permanence des services de mise à jour, de supervision et de sauvegarde qui maintiennent toutes les plates-formes privées à niveau avec les toutes dernières versions de produit et de contenu.

 Prix et disponibilité

Disponible immédiatement, la plate-forme de Cloud privé QualysGuard® est fournie sous la forme d’un abonnement annuel et comprend un support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ainsi que des services complets de supervision et de mises à jour. Des frais d’abonnement annuel supplémentaires calculés sur le nombre d’adresses IP vient s’ajouter en fonction de la taille de l’environnement informatique analysé.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants