Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Qualys étend son intégration Microsoft Azure Defender aux serveurs sur site et multi-Cloud fonctionnant sur Microsoft Azure Arc

octobre 2020 par Marc Jacob

Qualys, Inc. annonce que sa solution Qualys Vulnerability Management sera également intégrée à Microsoft Azure Arc pour permettre aux entreprises de lancer des analyses de vulnérabilités sur des serveurs externes à la plateforme Azure, notamment pour des serveurs sur site et multi-cloud (par exemple, AWS, GCP, etc).

Déjà intégrée à Azure Defender, la solution d’évaluation des vulnérabilités intégrée de Qualys prend désormais en charge la plateforme de cloud hybride Azure Arc. Les entreprises pourront ainsi lancer des évaluations des vulnérabilités en un seul clic depuis des systèmes non-Azure intégrés à la plateforme Azure Arc. Ces mêmes entreprises pourront aussi fédérer les résultats des analyses de vulnérabilités, à la fois pour des machines virtuelles Azure et des machines non-Azure, depuis une interface unique. Cette intégration est disponible pour tous les clients utilisant l’offre Azure Defender pour les serveurs, sans coût supplémentaire.

C’est à l’occasion du salon Microsoft Ignite organisé en septembre dernier que Microsoft a annoncé la disponibilité générale de serveurs prêts pour Azure Arc et présenté les services de données Azure Arc.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants