Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Qualys et FireMon s’associent pour accroître la remédiation des risques réseau en temps réel

avril 2013 par Emmanuelle Lamandé

Qualys, Inc., et FireMon annoncent l’intégration de QualysGuard Vulnerability Management (VM) et de FireMon Security Manager avec Risk Analyzer dans la version 7.0 de FireMon qui sera bientôt disponible.

Grâce à cette intégration, QualysGuard Vulnerability Management (VM) fournit des informations pour l’ensemble du cycle de vie de l’audit du réseau et de la gestion des vulnérabilités. Ces données incluent la découverte et le mappage du réseau, la classification des actifs par priorité, le reporting des vulnérabilités en rapport avec les codes malveillants et les exploits connus ainsi que le suivi de la remédiation en fonction des risques pour l’entreprise.

Les derniers résultats des analyses QualysGuard VM sont automatiquement mis à jour dans FireMon Security Manager avec Risk Analyzer. Grâce aux données de configuration et de topologie réseau fournies en temps réel par Security Manager, l’offre FireMon pourra identifier avec précision les actifs réseau réellement en danger et ceux qui doivent être remédiés en priorité pour réduire un maximum de risques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants