Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Qualys collabore avec Red Hat

août 2021 par Marc Jacob

Qualys, Inc. annonce une collaboration avec Red Hat pour renforcer la sécurité des conteneurs et du système d’exploitation hôte sur la plateforme Red Hat OpenShift.

En partenariat avec Red Hat, Qualys offre une approche unique basée sur un agent Cloud Qualys conteneurisé qui renforce la sécurité du système d’exploitation. Associé à la solution Qualys Container Security, cet agent Cloud pour Red Hat Enterprise Linux CoreOS sur OpenShift assure la découverte en continu des packages et des vulnérabilités pour l’ensemble de la pile Red Hat OpenShift. S’appuyant sur Qualys Cloud Platform, la solution Qualys Container Security s’intègre aisément à la gestion, au reporting et aux métriques des vulnérabilités du client pour contribuer à réduire le risque.

Grâce à Qualys Cloud Agent pour Red Hat Enterprise Linux CoreOS déployé sur Red Hat OpenShift, les clients peuvent :

Disposer d’un inventaire complet – Visibilité en continu des logiciels installés, des ports ouverts et des avis de sécurité Red Hat (RHSA) pour tous les nœuds Red Hat Enterprise Linux CoreOS avec un reporting complet.

Gérer l’hygiène de l’hôte – Pleinement intégrée à Qualys Cloud Platform pour détecter et gérer automatiquement le statut de l’hôte en termes de patchs et de conformité concernant les vulnérabilités connues.

Déployer facilement sur l’hôte - Déploiement simplifié via l’agent Cloud de Qualys pour sécuriser le système d’exploitation hôte. Cette stratégie évite de devoir modifier l’hôte, les ports ouverts ou encore de gérer des certificats.

Obtenir une couverture complète – La couverture complète de la plateforme Red Hat OpenShift et de Qualys Container Security fournit une visibilité totale aussi bien sur le système d’exploitation hôte que sur les images et les conteneurs exécutés sur OpenShift.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants