Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Qualys annonce un partenariat technologique avec NopSec

mai 2015 par Emmanuelle Lamandé

Qualys, Inc., annonce un accord de partenariat technologique avec NopSec, qui vise à associer la plate-forme analytique Unified Vulnerability Risk Management (VRM) de NopSec et les résultats des scans générés par Qualys Vulnerability Management (VM).

La solution Unified VRM de NopSec importe régulièrement les résultats des scans de vulnérabilités de Qualys à l’aide de l’assistant d’importation de scans Scan Import Wizard. Une fois les données d’analyse importées, le moteur breveté intégré à Unified VRM valide ces résultats et procède à leur corrélation par rapport aux informations sur les menaces disponibles en temps réel. Les données d’analyse sont ensuite transformées en tableaux de bord de visualisation de données et en rapports personnalisés pour que l’équipe chargée de la sécurité puisse hiérarchiser et résoudre de manière proactive les menaces potentielles sur le réseau.

Unified VRM s’appuie sur l‘intégration d’API à Qualys Cloud Platform pour fournir des données d’analyse des vulnérabilités automatisées et très précises par corrélation des informations sur les menaces avec l’environnement informatique de l’entreprise. Cela permet d’identifier les systèmes les plus susceptibles d’être exploités par un attaquant.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants