Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Qualys annonce la disponibilité de Patch Report

juin 2010 par Emmanuelle Lamandé

Qualys®, Inc., annonce la disponibilité de Patch Report, une nouvelle fonctionnalité de QualysGuard® Vulnerability Management.

Cette nouvelle fonctionnalité fournit des informations de reporting exploitables sur les patchs au personnel étranger à la sécurité de l’entreprise, notamment les administrateurs système et les opérateurs de systèmes de gestion des patchs.

Parmi les caractéristiques de QualysGuard Patch Report :

 Suppression des tâches manuelles et de la consultation des vulnérabilités identifiées, ce qui épargne un processus de patch redondant et inutile.

 Génération de rapports fournissant des informations sur les patchs, destinées au personnel chargé ou non de la sécurité (administrateurs système, opérateurs de système de gestion des patchs, personnel informatique ou d’exploitation).

 Fourniture de filtres de recherche persistants pour générer à tout moment les dernières informations sur les patchs, à partir d’analyses récentes et de mises à jour de la base de connaissances.

Disponibilité :

La nouvelle fonctionnalité Patch Report est disponible immédiatement.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants