Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Qualys annonce QualysGuard Web Application Scanning (WAS) 3.0

février 2013 par Emmanuelle Lamandé

Qualys®, Inc., annonce la disponibilité de QualysGuard® WAS 3.0 qui intègre désormais la détection des codes malveillants et le support des proxies d’attaque web.

QualysGuard WAS 3.0 fournit une détection des codes malveillants pour les sites Web en se basant sur une analyse comportementale de pointe qui identifie les codes malveillants Zero Day susceptibles d’infecter les utilisateurs. Ce service analyse les sites Web de manière proactive pour y détecter des codes malveillants en envoyant des alertes automatisées. De plus, il offre un reporting approfondi pour identifier et résoudre rapidement les vulnérabilités.

En outre, la version 3.0 améliore les configurations et le reporting des analyses, notamment grâce à un assistant de création de rapports et à des rapports d’évaluation. Ces derniers s’appuient sur des groupes ou des tags d’actifs qui facilitent la création et la personnalisation de rapports destinés à une audience ciblée.

Les proxies d’attaque web et les outils de tests d’intrusion intégrés sont combinés à des analyses automatisées pour offrir aux entreprises une autre perspective des vulnérabilités susceptibles d’être présentes dans des applications Web. Grâce à QualysGuard WAS 3.0, les entreprises sont en mesure d’intégrer les résultats d’analyse des proxies d’attaque web, tels que Burp Suite, à ses analyses automatisées. Elles peuvent ainsi profiter de rapports exhaustifs et disposer d’une vue complète des vulnérabilités se trouvant dans leurs applications Web.

Tarifs et disponibilité :

QualysGuard WAS 3.0 sera disponible à la fin du mois de mars. Fournie sous la forme d’un abonnement annuel calculé d’après le nombre d’applications Web, et débutant à 1 995$, cette solution comprend un support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ainsi que des mises à jour complètes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants