Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Qualys annonce QualysGuard PCI 2.0

décembre 2007 par Marc Jacob

Qualys, Inc., fournisseur de solutions de gestion des vulnérabilités et de mise en conformité en mode « à la demande », annonce la disponibilité de QualysGuard PCI 2.0, seconde génération de sa plate-forme PCI à la demande. QualysGuard PCI 2.0 optimise la mise en conformité au standard PCI en apportant des possibilités nouvelles aux grandes entreprises pour faciliter globalement la mise en œuvre de ce process.

QualysGuard PCI 2.0 offre une interface utilisateur améliorée qui permet de naviguer à travers les process de scan, de correction et d’e-Filing des statuts de conformité clients à différentes banques. Les nouvelles fonctionnalités et bénéfices clients incluent :

– Scan Global : Les marchands peuvent diviser leur réseau PCI en segments organisationnels pour sélectionner certains hôtes à n’importe quel moment ou en parallèle, permettant ainsi de réduire de façon considérable le temps de scan dans les grandes organisations.

– Nouveau tableaux de bords de reporting en temps réel : QualysGuard PCI permet aux marchands d’accéder rapidement aux rapports de conformité PCI les plus récents pour l’ensemble du réseau audité. Ils peuvent également éditer des rapports avec des critères de recherches spécifiques avancés, incluant le nom de l’hôte, une adresse IP et la gravité de la vulnérabilité.

– Workflow de remédiation optimisé : QualysGuard PCI simplifie la remédiation pour les grandes entreprises, en leur offrant la possibilité de lancer des scans et de télécharger des rapports sur des hôtes individuels, permettant ainsi aux marchands de gérer, simplifier et accélérer le processus pour atteindre la mise en conformité.

– Questionnaires interactifs d’auto-évaluation : QualysGuard PCI permet désormais de générer des questionnaires multiples pour des unités business séparées. Les nouveaux processus de questionnaires offrent des conseils supplémentaires et une navigation aisée afin d’améliorer l’exactitude des questionnaires complétés. Les clients peuvent également ajouter des commentaires à chaque question pour documenter les exceptions et clarifier certains points directement avec la banque d’acquisition.

– Soumissions à de multiples banques acquéreuses : Les marchands peuvent désormais soumettre leurs questionnaires annuels d’évaluation ou leurs rapports trimestriels exécutifs de mise en conformité à cinq banques d’acquisition, à n’importe quel moment – satisfaisant ainsi les besoins des plus grandes entreprises qui entretiennent des relations multi-acquéreurs.

La solution PCI à la demande de Qualys s’est imposée de facto auprès des marchands qui cherchaient à être en conformité avec la norme PCI. Elle est actuellement utilisée au sein d’organismes tels qu’Humane Society, Tribune Company, la chaîne de restaurants Steak and Shake, Houghton Mifflin Company et Palm, Inc., ou encore McDonald’s France. QualysGuard PCI offre également à ses partenaires les outils pour devenir rapidement Prix et disponibilité :

QualysGuard PCI 2.0 est disponible immédiatement. Les abonnements annuels commencent à 495€ et incluent un scan illimité des adresses IP et support client 24x7.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants