Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pure Storage offre de nouvelles opportunités grâce à l’évolution de son programme partenaires mondial P3

mai 2015 par Marc Jacob

Pure Storage prouve son engagement envers ses partenaires revendeurs et distributeurs en leur offrant des programmes inédits ou améliorés dans le cadre du Pure Storage Partner Program P3. Pure Storage confirme ainsi sa volonté de privilégier son réseau de distribution pour la commercialisation de ses produits.

Le programme Partenaires P3 de Pure Storage comprend trois niveaux : Silver, Gold et Platinum. Désormais, Pure Storage présente des incentives améliorés qui inclut un nouveau programme de références clients géré par les partenaires et une offre d’achat à prix préférentiels de baie de stockage de démo pour chaque niveau de partenariat. Enfin, Pure Storage propose de financer le recrutement d’un employé dédié à Pure Storage en fonction du volume de commande, permettant aux partenaires Platinum qui le souhaitent d’accélérer le développement de leur activité liée au stockage 100 % flash.

Pure Storage a enregistré une croissance de 300 % au cours de l’exercice fiscal 2015, comme annoncé au mois de mars. La société a également doublé le nombre de ses partenaires entre le 31 janvier 2014 et le 31 janvier 2015. Les nouvelles améliorations annoncées ce jour ont été combinées à de nouveaux investissements au profit des partenaires : les fonds de développement marketing (MDF) ont d’ailleurs été multipliés par quatre. Tout cela démontre une fois de plus l’engagement de Pure Storage à récompenser ses partenaires, partout dans le monde, tout en les aidants à effectuer rapidement la transition du disque mécanique vers la technologie flash.

Les nouveaux investissements de Pure réaffirment son engagement de longue date envers le channel

Pour suivre le rythme de l’adoption du stockage 100 % flash à travers le monde, Pure Storage fait évoluer son programme P3 et fournit à ses partenaires les outils, la formation et l’assistance nécessaires. Compte tenu de la concurrence accrue, la nouvelle mouture du programme P3 de Pure Storage comprend :

• L’extension du partenariat Platinum proposé en Amérique du Nord aux régions EMEA, APJ et Amérique Latine, afin de compléter les offres Gold et Silver déjà existantes. L’éligibilité aux différents niveaux est déterminée par différentes critères : le chiffre d’affaires réalisé par le partenaire, le nombre d’accréditations commerciales et techniques et l’engagement marketing Pure Storage. La différenciation se reflète dans les éléments du programme, notamment dans les mesures incitatives telles que les fonds MDF, les primes nettes pour l’acquisition de nouveaux clients et les remises accordées pour les équipements dédié aux centres de démonstrations

• Un nouveau programme d’ « Incentives » étendue aux partenaires du monde entier :
o programme de référencement-clients, comprenant des témoignages clients en co-parrainage et d’incentives pour les commerciaux participants ;
o programme d’achat de démos avec des remises plus ou moins importantes selon le niveau de partenariat, afin d’aider les partenaires à montrer la puissance de Pure Storage dans leurs centres de démonstration ;
o système de primes pour les salariés dédiés à Pure Storage chez les partenaires Platinum qui s’engagent à faciliter l’adoption des systèmes de stockage 100 % flash Pure Storage à travers le monde ;
o augmentation importante des montants que Pure Storage consacre aux partenaires grâce au fonds MDF.

• Les améliorations apportées au système automatique, global et transparent d’enregistrement des « Deal Registration » par les partenaires de Pure Storage permettent à ceux-ci de bénéficier d’une assistance exceptionnelle et du soutien complet du service commercial de Pure Storage.

• Les nouveaux services Clients et Partenaires, de nouvelles accréditations ainsi que des cours de formation en ligne et en classe sont désormais disponibles.

• De nouveaux outils de calcul du Coût Total de Possession, de marketing et de vente aident les partenaires à conserver une longueur d’avance sur la concurrence.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants