Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pure Storage lance un nouveau programme pour ses partenaires

mai 2018 par Marc Jacob

Pure Storage annonce le lancement d’un nouveau programme, qui permettra aux partenaires de bénéficier de nouvelles formations, certifications, support et d’avantages motivants. Son lancement s’est fait dans le cadre du Global Partner Forum de la conférence Pure//Accelerate 2018. Les avantages afférents prendront effet le 1er août 2018.

Pure Storage s’est toujours engagé dans un modèle de distribution 100% indirect et a investi stratégiquement dans des outils et ressources adaptés afin de proposer un programme de partenariat attrayant. Ce programme complet a été conçu pour récompenser les partenaires qui s’investissent dans le développement du marché aux côtés de Pure. Il inclut désormais :

• De nouveaux niveaux : Le nouveau programme compte désormais deux niveaux et permet à tout partenaire, quelle que soit sa taille, d’accéder au niveau le plus élevé. Le programme inclut un niveau « Preferred » qui est le niveau d’entrée pour tous les partenaires. Le niveau supérieur « Elite », est attribué sur invitation aux partenaires démontrant des compétences techniques et commerciales, des offres de services spécifiques, un plan marketing avec un budget associé et un nombre minimum de clients sécurisés. Les partenaires « Elite » recevront une notification en août 2018, et sont évalués chaque année.

• Plus de moyens d’action : L’une des principales améliorations du programme est la standardisation des remises et des listes de prix, qui permettront aux partenaires de détecter, sécuriser et conclure plus facilement des opportunités commerciales. Ils auront également accès à des outils améliorés pour faciliter le développement de propositions commerciales intégrant des solutions Pure Storage.

• Des formations : Pure Storage proposera à tous ses partenaires des sessions de spécialisation technique avancées. L’achèvement d’une formation ouvrira droit à des avantages supplémentaires. À l’occasion du Global Partner Forum de la conférence Pure//Accelerate 2018, Pure Storage lance également le Pure Storage Foundation Exam et le FlashArray Architect Exam. D’autres certifications feront leur apparition cette année.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants