Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Pure Storage élargit son offre de SLA pour les abonnements Evergreen//One

janvier 2023 par Marc Jacob

Pure Storage® inclut dans son portefeuille Evergreen®, et annonce de nouveaux engagements de service (SLA) sur le rendement énergétique pour sa gamme Evergreen//One. Ce nouveau SLA, qui apporte une véritable garantie de consommation énergétique minimale, marque une grande première dans l’histoire du stockage d’entreprise as-a-service et s’inscrit pleinement dans la mission de Pure Storage : aider ses clients à atteindre leurs objectifs à l’aide des technologies de stockage les plus durables qui soient.

● SLA sur le rendement énergétique pour l’offre Evergreen//One : dans la continuité du lancement des outils Pure1® Sustainability Assessment et Energy Savings Visualizer conçus pour favoriser une réduction significative de l’empreinte environnementale de ses clients, Pure propose désormais, avec son nouveau SLA Evergreen//One, une véritable garantie de rendement énergétique pour les organisations de toutes tailles.
○ Ce SLA sur le rendement énergétique permet aux clients de mesurer le nombre maximal de watts réels par tébioctet (TiO).
○ Si la consommation de watts/TiO garantie n’est pas atteinte, les clients ont la possibilité de demander des crédits de service. Pure Storage s’engage à mettre en œuvre des actions correctives, notamment par densification ou consolidation, sans frais supplémentaires.

● Croissance des services d’abonnement : la forte augmentation de la demande client autour des offres d’abonnement de Pure, notamment le portefeuille Evergreen Portfolio (Evergreen//One, Evergreen//ForeverTM, Evergreen//FlexTM), Pure Cloud Block Store et Portworx®., durant le troisième trimestre de l’exercice 2023, a permis à Pure d’enregistrer de très bons résultats :
○ des revenus récurrents annuels sur les abonnements s’élevant pour la première fois à 1 milliard de dollars, soit une hausse annuelle de 30 % ;
○ un chiffre d’affaires de 244,8 millions de dollars, soit une hausse annuelle de 30 % sur l’activité de services sur abonnement.

● Lancé en 2015, le programme d’abonnement Evergreen Storage de Pure a marqué le début d’une nouvelle ère dans le domaine de la propriété informatique en proposant une véritable formule d’abonnement à l’innovation.
● En 2018, Pure Storage dévoilait son premier modèle de stockage réellement basé sur la consommation, Pure as-a-Service (devenu Evergreen//One), qui offre l’agilité et la flexibilité d’un stockage dans le cloud public, tout en assurant un niveau de sécurité et de performance digne d’une infrastructure 100 % flash.
● Fin 2022, Pure Storage franchissait pour la première fois le cap du milliard de dollars de revenus annuels récurrents sur les abonnements, avec l’appui de ses offres Evergreen, Pure Cloud Block Store et Portworx.
● Aujourd’hui, Evergreen//One permet à ses clients de souscrire à cinq SLA d’entreprise critiques : absence de temps d’arrêt planifiés pour les mises à niveau ou les interventions de maintenance, garantie de disponibilité à 99,9999 %, 25 % de tampon de capacité de stockage par rapport à l’utilisation, performances de stockage inégalées et alignées sur le niveau de service, et rendement énergétique mesuré en watts par TiO.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants