Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pure Storage annonce une série de mises à jour de FlashBlade

juin 2017 par Emmanuelle Lamandé

Pure Storage dévoile une série de mises à jour de sa ligne de produits FlashBladeTM. L’entreprise annonce également un magasin d’objets S3 100 % flash, et propose une lame de 17 To pour compléter les configurations existantes de 8 To et 52 To.

Pure Storage propose d’importantes mises à jour des fonctionnalités de son système FlashBlade.
Avec le dernier logiciel Purity pour FlashBlade, les clients pourront passer de 7 à 75 lames, pour une capacité effective totale de 8 Po maximum et une capacité brute de 4 Po. Grâce au module réseau propriétaire, qui permet de gérer jusqu’à cinq châssis dans un système unique et particulièrement cohésif, les entreprises peuvent déployer des systèmes à capacité et performance renforcées, pour gérer plus de données et plus rapidement.

Pour compléter les configurations 8 To et 52 To déjà disponibles, Pure Storage annonce le lancement d’une lame de 17 To. Cette nouvelle lame s’intègre facilement dans la conception modulaire de FlashBlade, en mode plug-and-play à la fois pour le matériel et les logiciels, et propose une option plus avantageuse en matière de coût au Go pour les déploiements de petite et moyenne envergures.

Principales fonctionnalités et mises à jour additionnelles de FlashBlade :
 l’interface de protocole SMB v2.1, qui permet le partage de données entre des clients SMB, NFS et HTTP ;
 l’interface de protocole HTTP, qui permet le partage de données entre des clients SMB, NFS et HTTP ;
 la prise en charge des adresses IPv6 (données et gestion), qui permet une évolutivité maximale en matière de datacenters ;
 Network Lock Manager (NLM), qui permet de multiplier le nombre de cas d’utilisation pour l’EDA et la génomique ;
 en outre, Pure Storage a annoncé la disponibilité de snapshots, en version bêta pour l’instant, la version GA étant prévue pour l’été 2017.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants