Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pulse Secure renforce les accès sécurisés avec Security Innovation Alliance de McAfee

septembre 2020 par Emmanuelle Lamandé

Pulse Secure annonce l’intégration de McAfee ePolicy Orchestrator (ePO). Les utilisateurs des solutions Pulse Policy Secure (PPS) pour le contrôle des accès au réseau de Pulse Secure ont désormais la certitude que seuls les endpoints autorisés accèdent aux ressources de l’entreprise.

En outre, Pulse Secure PPS s’intègre avec McAfee ePO. Les clients peuvent ainsi récupérer un aperçu du terminal comme l’état de la sécurité comprenant des détails sur les vulnérabilités, des informations utilisateurs, etc. permettant d’établir le rôle de l’utilisateur ou du périphérique pour le contrôle d’accès au réseau. Pulse Policy Secure offre un accès protégé au réseau et au cloud de l’entreprise à un public d’utilisateurs multiples sur une large gamme d’appareils. Avec une visibilité continue sur un terminal, un contrôle d’accès pour les IoT et une mitigation automatisée des menaces, les clients peuvent mettre en œuvre une stratégie de « conformité pour les connexions », renforçant ainsi leur posture de sécurité et supportant la conformité et les exigences du Zero Trust.

Principales caractéristiques de l’offre :
• Amélioration de la sécurité et de la conformité : permet aux clients de s’assurer que seuls les endpoints conformes peuvent accéder aux ressources de l’entreprise. Ceci inclut de s’assurer que l’agent ePO est installé et fonctionne correctement.
• Réponse rapide à la menace : si ePO détecte des périphériques compromis, il peut envoyer des alertes à PPS où un administrateur ou un processus automatisé peut isoler ou mettre en quarantaine l’endpoint du réseau et réduire la surface de la menace.
• Orchestration de sécurité - PPS peut maintenant solliciter ePO de McAfee pour fournir des possibilités de remédiation de l’endpoint, telles que l’installation et les mises à jour du logiciel de l’agent antivirus pour répondre à la posture de sécurité avant la connexion.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants